"Fraîcheur", "drôle", "bonne humeur", "naturelle"... ce sont par ces mots que la prestation de Zazie est actuellement décrite sur Twitter depuis ses débuts dans The Voice. Plus fort encore, si le remplacement de Garou par la chanteuse faisait grincer quelques dents, surtout après ses critiques vis-à-vis de l'émission par le passé, son nom s'est retrouvé en haut des Trending Topics du site durant toute la soirée de ce samedi 10 janvier 2015.
La raison d'un tel succès ? Si Garou expliquait récemment au sujet de son départ : "Sur une quatrième saison tu es obligé de ré-inventer des phrases qui ne sont pas nécessairement les tiennes, on se répétait tout le temps", Zazie profite de sa première participation pour apporter la folie de son innocence et de sa découverte.
En effet, alors que l'on nous promettait une chanteuse calme et timide lors de ses premiers pas sur le plateau, on a au contraire eu le droit à une Zazie complice, touchante et amusante, n'hésitant jamais à jouer le jeu de la séduction et de la surenchère afin de convaincre les candidats de la rejoindre. De quoi nous offrir quelques moments très drôles avec Mika et réaliser qu'elle est la coach parfaite pour cette émission.
Car si Zazie répond présente lorsqu'il s'agit de faire le show, elle se fait également remarquer lorsqu'il faut se montrer sérieux et juger les prestations. Ainsi, tandis que Nikos révélait à son sujet : "Elle est à la fois profonde, très émouvante. Elle m'émeut beaucoup", la star en a surpris plus d'un par ses jugements et critiques sonnant toujours justes.
Oui, si l'objectif de l'émission est de trouver "La voix" de 2015, The Voice a déjà réussi à trouver "La coach" de l'année.