Bien qu'il se considère comme "amateur", Lilian Renaud fait toujours partie de l'aventure The Voice 4. Le jeune homme tentera d'ailleurs ce soir, lors du deuxième prime en direct, de se rapprocher de la finale avec le titre Angels de Robbie Williams. Il n'aurait cependant pas besoin de se qualifier pour débarquer dans les bacs. Selon les rumeurs, le fromager aurait en effet déjà signé un contrat avec Universal et préparerait actuellement un premier album.
Pourtant, à en croire son interview à Metronews, ce dernier a au contraire tout intérêt à proposer des prestations mémorables sur TF1. Et pour cause, le talent de Zazie a démenti passer son temps en studio. "Non, c'est faux ! De toute façon, si c'était le cas, je n'aurais pas le droit de le dire. Mais pour le moment, il n'y a rien de fait", a-t-il confié. Le candidat au béret - casquette qui "lui rappelle [ses] origines" paysannes - devrait donc s'investir à 100% ce soir.
Repéré dans son école de musique à Nancy, Lilian Renaud essayera également de renforcer sa position de favori. Un statut qui lui vaut aujourd'hui une certaine notoriété dans les rues. La chanteur n'attache cela dit pas d'importance à sa nouvelle renommée. "Je n'y fais pas vraiment attention. Je fais les choses comme d'habitude même s'il y a des gens qui vous reconnaissent et vous parlent alors que vous ne les connaissez pas", a-t-il expliqué.
Le deuxième prime en direct de The Voice 4, c'est ce soir, à 20h50, sur TF1.
A lire aussi : Sharon Laloum (The Voice 4) : "Mika n'est pas là pour nous chouchouter" / Manon Palmer (The Voice 4) éliminée : sa réaction sur Twitter après son départ surprise / Jenifer : son frère Jonathan en concert à Paris... avec une ex de The Voice