L'année 2017 s'annonce chargée pour Zac Efron entre la sortie de Baywatch, l'adaptation cinématographique de la série phare, Alerte à Malibu, et son projet inédit avec la marque Hugo Boss qui devrait vous plaire. Le concept ? L'ex petit ami de Vanessa Hudgens inspirera la génération de jeunes pionniers dans la nouvelle campagne du parfum masculin iconique, HUGO Man, qui sortira début 2017. Vous l'avez donc compris : Zac Efron rejoint Theo James, Jared Leto, Ryan Reynolds et les Français Olivier Giroud et Nicolas Duvauchelle en tant qu'égérie de la célèbre marque allemande. Une grande fierté pour l'acteur de 29 ans.
"Savant mélange entre le glamour hollywoodien et l'impertinence urbaine, Zac possède un style, une assurance, un charisme et une personnalité unique qui font de lui le représentant idéal pour la plus grande aventure HUGO Man", peut-on lire dans le communiqué de presse.
Pour la promotion du parfum, Zac Efron lancera une campagne digitale, avec pour slogan #YourTimeIsNow, afin d'inciter "la jeune génération à cultiver ses passions et à atteindre ses objectifs". Un petit avant-goût de sa publicité pour HUGO Man a été dévoilé par Cosmopolitan et plus d'informations à ce sujet seront dévoilées dans les prochains mois sur les réseaux sociaux de Hugo Boss.
Bonus : on a imaginé la réaction de Zac Efron lorsqu'il est devenu le nouvel ambassadeur Hugo Boss