CINÉ SÉRIE
Zac Efron doublé pour une scène de nu, Robert De Niro héros : 5 anecdotes sur Dirty Papy
Publié le 27 janvier 2016 à 09:48
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Plus qu'une semaine avant la sortie en salles de Dirty Papy avec Zac Efron et Robert De Niro. Avant de découvrir le film le plus délirant de l'année en salles, PureBreak vous fait découvrir quatre anecdotes sur le film. Doublure, Robert de Niro à la rescousse... on vous dit tout !
Dirty Papy : 5 anecdotes sur le film Dirty Papy : 5 anecdotes sur le film© Metropolitan FilmExport
Dirty Papy : 5 anecdotes sur le film
Dirty Papy : 5 anecdotes sur le film
Dirty Papy : 5 anecdotes sur le film
Dirty Papy : 5 anecdotes sur le film
Dirty Papy : 5 anecdotes sur le film
La suite après la publicité

Le grand-père le plus délirant du cinéma arrive bientôt en salles. C'est le 3 février que sortira Dirty Papy porté par Zac Efron et Robert de Niro. Dans le film, l'ex-star d'High School Musical joue le rôle de Jason, un jeune homme rangé qui va être entraîné par son grand-père Dick dans une virée digne d'un Spring Break. Sur le tournage, les stars se sont d'ailleurs bien amusées. Découvrez les anecdotes sur le film.

Robert De Niro, ce héros

D'acteur à héros, il n'y a qu'un pas pour Robert de Niro. Sur le tournage de Dirty Papy, la star du cinéma américain a sauvé la vie de Zoey Deutch qui joue le rôle de Shadia. L'actrice a confié que, en attendant de tourner une scène, elle s'était rapprochée un peu trop près d'un chauffage et que son manteau avait pris feu sans qu'elle ne s'en aperçoive. C'est alors Robert de Niro qui l'a prévenue et aidé à se débarrasser du vêtement. "Il m'a sauvé la vie. Je ne m'en serais pas rendue compte" a expliqué la jeune actrice.

Une histoire (presque) vraie

Pour écrire le scénario de Dirty Papy et les situations délirantes auxquelles sont confrontés Jason et son grand-père, John M. Phillips s'est (un peu) inspiré de sa vie. En effet, il a raconté que c'est après avoir observé le comportement de son père dans une soirée que lui est venue l'idée du film. "Il était charmeur et drôle avec quelques nanas qu'on a rencontrées et leur a même raconté qu'il était prêt à revenir les voir si ma mère passait l'arme à gauche" a-t-il confié.

La suite après la publicité
Un tournage très amusant

Tourner une comédie, c'est toujours forcément amusant et c'était d'autant plus le cas sur le tournage de Dirty Papy. Afin de laisser libre cours à l'imagination des acteurs, le réalisateur Dan Mazer a choisi de les laisser improviser très (voire même trop) souvent. Résultat ? "Il y avait des jours où on riait tellement sur le plateau qu'on avait besoin d'aller dîner pour décompresser et réfléchir à la direction que prenait le film" a-t-il expliqué.

Une doublure pour Zac Efron

Dans Dirty Papy, Zac Efron est plus sexy que jamais notamment dans plusieurs scènes où il apparait presque nu. Mais ce n'est pas toujours le corps de l'acteur que vous pouvez voir. Pour le besoin d'une courte scène où il enfourche une moto dans une très légère tenue, l'acteur a eu recours... à une doublure.

Une étudiante pas si jeune

Pour les besoins du film, l'équipe a recruté la très jolie Aubrey Plaza qui incarne le rôle de Lenore, une jeune étudiante qui veut à tout prix avoir une relation avec Dick. Si elle est censée avoir 21 ans dans le film, ce n'est pas du tout le cas de son interprète. L'actrice a en effet 10 ans de plus que son personnage.

La suite après la publicité

Publi-communiqué.

Bande-annonce de Dirty Papy :

© Allocine
À propos de
Mots clés
Cinéma News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news