Cela fait déjà 10 ans que Zac Efron a fait ses débuts sur nos écrans. Une décénnie faite d'évolution pour l'acteur qui est passé de Disney au grand écran sans trop d'effort. Idole des plus jeunes en 2006, le jeune homme aujourd'hui âgé de 28 ans n'a rien perdu de son sex-appeal et est même encore plus sexy que lors de ses débuts. La preuve...
Un garçon qui nous fait rire n'est-il pas plus sexy que les autres ? On ne sait pas ce que vous en pensez mais pour nous, la réponse est : OUI ! Après les comédies romantiques, Zac Efron a su dévier pour ne pas tomber dans les rôles trop stéréotypés. Depuis quelques années, le beau gosse enchaîne donc les comédies, les vraies, telles que Nos pires voisins ou Dirty Papy. Ces rôles plus adultes, plus décalés, sont forcément plus sexy que celui de Troy.
Le gros changement à ne pas négliger depuis la fin d'High School Musical, c'est le changement de coiffure de l'acteur. Exit la mèche ensuite adoptée par Justin Bieber, Zac Efron a misé pour une coiffure beaucoup plus adulte. Ajoutez à cela quelques séances de musculation est le tour est joué : le nouveau beau-gosse du cinéma est né.
On ne va pas se mentir, on aime encore plus Zac Efron quand il ne porte pas de t-shirt. Ses fans seront donc ravis d'apprendre que les scènes sexy ne manquent pas dans Dirty Papy. Les muscles de Zac Efron seront d'ailleurs aussi au rendez-vous dans Baywatch, la version film de la série culte Alerte à Malibu où il donnera notamment la réplique à Dwayne Johnson.
Enfin, dernière grosse évolution de Zac Efron : il n'a pas peur de se tourner en ridicule dans ses films. Scènes en petite tenue voire même carrément nu, le beau gosse ne semble pas avoir trop peur de tout nous montrer et de se retrouver dans des situations un peu gênantes. C'est aussi pour ça qu'on l'aime !
Publi-communiqué.
Bande-annonce de Dirty Papy, au cinéma le 3 février prochain