BUZZ
Zahia : défilé de lingerie "hot couture" à la Fashion Week (PHOTOS et VIDEO)
Publié le 26 janvier 2012 à 18:53
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
La délicieuse Zahia Dehar avance et monte même très haut. Et nous aussi. La preuve hier, mercredi 25 janvier 2012, lors de la Fashion Week de Paris, avec son premier défilé ultra sexy de lingerie Haute Couture à revivre en photos et en vidéo.
Zahia enflamme la Fashion Week Zahia enflamme la Fashion Week© Abaca
Zahia, designer et top model à la fois
Zahia et ses courbes hallucinantes
Les mannequins très "nature" de Zahia
Zahia sait aussi faire des modèles soft
Une tenue visiblement douce !
Life is a flower !
Plus sexy qu'un pyjama en pilou-pilou non ?
Après la traîne de mariée, la traîne de lingerie
Turlututu os pointus
Un ruban qui ne demande qu'à être retiré
La suite après la publicité
La délicieuse Zahia Dehar avance et monte même très haut. Et nous aussi. La preuve hier, mercredi 25 janvier 2012, lors de la Fashion Week de Paris, avec son premier défilé de lingerie Haute Couture à revivre en photos et en vidéo. Ultra sexy et même quasiment nue sous sa tenue transparente à tomber, la bombe ne s'est pas contentée de présenter ses modèles, elle a aussi défilé !

Et forcément avec Zahia , le défilé était hot. Ultra hot même ! Encore plus que ses photos en string sur Twitter ! Pour l'occasion, des people comme Dita Von Teese étaient au premier rang du Palais Chaillot pour se rincer l'oeil. Et ils en ont eu plus qu'il n'espéraient ! Même la pro du strip-tease semblait rougir devant la collection caliente de lingerie de Miss Z.

Au menu : des filles à moitié nues - voire aux 2/3 nues - à peine cachées par des tenues très minimalistes faites de plumes, de feuilles ou encore de dentelles. En tête des mannequins ? Zahia bien sûr ! La bombe a joué de ses courbes surnaturelles pour fracturer les yeux des abonnés de catwalks, pas vraiment habitués à voir des hanches et des seins dignes des clips de Booba.

Et comme avec Zahia tous les sens sont mis à contribution, les chanceux présents au défilé ont pu manger le corps de la reine de la soirée ! Comme certains footeux ? Non, mais ils ont pu déguster le buste de Zahia...en chocolat blanc.

Et dire qu'on avait reçu une invitation pour ce défilé et qu'on a loupé ça... Chienne de vie !
À propos de
Zahia Dehar
Zahia Dehar
BUZZ
Zahia Dehar accuse son ex de viols : "Il me violait", "j'avais mal, je hurlais"
22 février 2022 à 13:15
BUZZ
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
13 mars 2020 à 16:58
BUZZ
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
21 novembre 2017 à 12:33
Tous les articles
Mots clés
People Photos sexy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les Traîtres : une des célébrités a imposé une condition hallucinante à la production pour participer à la saison 3 play_circle
Les Traîtres : une des célébrités a imposé une condition hallucinante à la production pour participer à la saison 3
27 septembre 2024
Beetlejuice 2 : le film a bien failli ne jamais sortir au cinéma suite à cette curieuse décision à laquelle Tim Burton s'est fermement opposé play_circle
Beetlejuice 2 : le film a bien failli ne jamais sortir au cinéma suite à cette curieuse décision à laquelle Tim Burton s'est fermement opposé
18 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news