Zahia Dehar n'est pas une poupée barbie. Depuis le scandale Ribéry, la blonde d'origine algérienne tente en tout cas de nous le faire avaler. Trêve de jeu de mots, Zahia multiplie les interviews depuis le début de l'année pour montrer son nouveau visage de business woman. Une double-page dans Paris Match par là, une déclaration humanitaire par ci : si Alexandra Rosenfeld n'est pas franchement convaincue, Zahia arrive tout de même à faire son trou. (Oui, on avait dit stop les jeux de mots, mais c'est plus fort que nous).
Même si elle veut nous faire croire le contraire, la notoriété de Zahia repose clairement sur son physique de barbie et sa cambrure de rêve. Pour l'ouverture de sa boutique de lingerie et pâtisserie, l'ennemie de Geneviève de Fontenay avait d'ailleurs fait tourner la tête de ses invités dans une robe quasi transparente. Alors quand Zahia dit être prête "à se dénuder pour faire passer un message", elle ne rigole pas.
Invitée du plateau du Grand 8 de Laurent Ferrari, la "courtisane" avait prévu de prouver qu'elle n'était pas une barbie de plastique. Dans Le Parisien, une source proche de la production raconte qu'elle avait apporté un "scanner thoracique" avec pour commentaire des médecins : "Absence de prothèses mammaires". Mais sur les conseils de son entourage, elle a fini par changer d'avis. Pas de silicone, mais pas d'aplomb non plus ?