Comme promis, Zahia a ouvert une boutique éphémère sexy et gourmande à Paris. Située au 10 rue Boissy d'Anglas, dans le 8ème arrondissement de Paris, la "pâtisserie-boudoir" a été inaugurée mercredi avec une Zahia toute en transparence. Pour l'occasion, tout le gratin du PAF était réuni.
Contrairement à ce que pense l'ex-Miss Alexandra Rosenfeld, Zahia a encore démontré qu'elle n'était pas "juste une prostituée". C'est dans une tenue totalement transparente que Zahia a accueilli ses invités à deux pas des Champs-Elysées. Dans une ambiance boudoir avec pâtisserie et bonbons à gogo, Zahia a présenté sa collection couture automne-hiver 2013, avant de se lancer dans le prêt-à-porter. Et le rose dominait.
Tout le gratin du PAF était réuni pour découvrir les gourmandises sexy de Zahia. Audrey Pulvar, Nikos Aliagas, Laurence Ferrari mais aussi la chanteuse Elodie Frégé et l'acteur Samuel Le Bihan s'étaient passés le mot. Tous ont salué le parcours de l'ex-call girl reconvertie en égérie modeuse. Alors Zahia, à quand le centre pour orphelins ?