Zara, qui avait dévoilé des sneakers inspirées de la PlayStation 1 a sorti sa toute première collection de lingerie. Baptisée The Female Gaze, cette ligne de sous-vêtements, de pyjamas et de vêtements d'intérieur est disponible en boutiques et sur l'e-shop depuis ce jeudi 22 octobre 2020. Au programme ? Une partie avec plusieurs pièces sensuelles comme des soutien-gorge, des culottes, des tangas, des nuisettes... Ils jouent la carte de la sexy attitude avec de la transparence, de la dentelle, du satin, de la soie ou encore du tulle.
Mais Zara, qui permet aussi de personnaliser vos jeans en les customisant, a aussi imaginé une partie plus comfy dans cette ligne inédite. Il y a notamment des pyjamas oversize, des brassières en maille côtelée, des leggings, des shorts en laine, des chaussettes montantes... Des vêtements et des sous-vêtements dans des matières confortables donc, pour se sentir à l'aise, le tout dans des couleurs neutres.
Pour la campagne publicitaire de cette toute première collection de lingerie, Zara a fait appel à la célèbre photographe de mode Annemarieke Van Drimmelen. L'artiste née à Amsterdam a créé des portraits intimes et authentiques. Devant l'objectif, les mannequins posent de manière naturelle, sans en faire trop, pour mettre en lumière ces pièces sensuelles, douillettes et indémodables. Des clichés en noir et blanc qui donnent un côté vintage à l'ensemble de la campagne.