Zarko (Secret Story) aurait été séquestré dans une télé-réalité serbe d'après Zelko. Une histoire qui se répète donc pour les jumeaux de Secret Story 5 et de L'île des vérités 3 puisque Zelko avait été pris en otage par l'émission de télé-réalité Parovi, diffusée sur la chaîne Happy TV en Serbie. Et maintenant, ce serait Zarko qui aurait à son tour été retenu contre son gré.
"Ils retiennent @ZarkoOfficiel de force dans la télé-réalité dans laquelle il participe en Serbie sur Pink TV" a ainsi annoncé Zelko sur son compte Twitter. Mais il ne précise pas si son frère a reçu de mauvais traitements comme lui en avait subi, en plus d'être enfermé. L'ancien petit ami de Lauren (La Revanche des ex) avait en effet confié dans 66 minutes sur M6 avoir été battu pendant son aventure en Europe de l'Est : "Je me suis mangé trente coups, trente vrais coups". Espérons que son jumeau ai pu échapper
Et si Zelko avait fini par réussir à s'enfuir du programme Parovi, il semblerait que de son côté Zarko ait été secouru et sorti de l'émission par la police. Mais personne ne sait pour l'instant comment les forces de l'ordre ont été alertées de la situation.
Sur Twitter toujours, Super Zelko a ainsi indiqué : "Zarko a été emmené au poste de police nous n'on savons pas plus". Il serait donc désormais sain et sauf ! Une excellente nouvelle donc, en attendant que le principal intéressé raconte plus précisément ce qui s'est passé. Très heureux de savoir que son jumeau est maintenant libre et sauvé, il l'a félicité d'être "sorti comme un king".