TV
Secret Story : Zarko, son nouveau business qui concurrence Emilie Nef Naf !
Publié le 31 juillet 2012 à 18:30
Par Allison Fourrier
Un an après avoir quitté la Maison des Secrets, il est temps pour Zarko de passer à autre chose. Même s'il reste une des figures emblématiques de l'émission Secret Story avec son frère, Zelko, il n'en reste pas moins une personne comme une autre qui, aujourd'hui, semble complètement renaître !
Zarko propose des extensions à domicile ! Zarko propose des extensions à domicile !© Twitter Zarko
C'est clair, Zarko a bien minci depuis sa sortie de SS5 !
Zarko à sa sortie de la Maison des Secrets
Zarko devient un vrai businessman !
Avant/Après... No coment ! Les images parlent d'elles-mêmes !
La suite après la publicité

Un an après avoir quitté la Maison des Secrets, il est temps pour Zarko de passer à autre chose. Même s'il reste une des figures emblématiques de l'émission Secret Story avec son frère, Zelko, il n'en reste pas moins une personne comme une autre qui, aujourd'hui, semble complètement renaître !

Depuis sa sortie de Secret Story 5, en 2011, Zarko a changé du tout au tout ! Après un régime plutôt efficace qui lui a permis de retrouver un corps svelte et musclé, Zarko reprend sa vie professionnelle en main et retourne à ses premières amoures : la coiffure ! Alors que son frère Zelko, finaliste de Secret Story 5, est devenu l'égérie de la marque de fringues Hope'N Life -pour un cachet de 50 000 euros quand même !- et a sorti une collection de casquette People Is Mine, Zarko s'impose également dans le domaine de la beauté !

A son entrée dans la Maison des Secrets, le maître des souterrains dirigeait en effet un institut de beauté qui comprenait un salon de coiffure, des cabines UV et de soins esthétiques. Aujourd'hui, il propose donc, via son site internet, de venir à domicile afin de poser des extensions "de façon irréprochable" pour la modique somme de 600 euros. Sur son site, que Zarko veut "complet et ultra informatif", l'ex-Secretiste se décrit comme "méticuleux et perfectionniste".

La suite après la publicité

Aurait-il copié Emilie Nef Naf, gagnante de Secret Story 3, qui tient elle aussi un salon de coiffure ? La belle avait d'ailleurs participé aux Anges de la télé-réalité 3.

Et vous, vous préféreriez Emilie ou Zarko en coiffeur ? (Allison Fourrier)

À propos de
Mots clés
Télé réalité People FR People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news