Zayn Malik des One Direction a beau avoir un physique d'apollon, on avait pourtant l'impression que, dans le groupe, Niall Horan et Harry Styles étaient les chouchous number one des fans. On avait tord ! Et pour cause, le moteur de recherche 123 people, spécialisé dans la recherche de personnes sur le web, vient de dévoiler le classement des 10 personnalités les plus recherchées par les internautes en avril. Et, à la surprise de tous, mister Zayn Malik, très actif sur Twitter, se classe dans le top du classement devant ses copains Louis Tomlinson, Niall Horan, Harry Styles, Liam Payne et même devant Justin Bieber Himself !
Ainsi, Zayn Malik, le ténébreux chanteur des One Direction, est la troisième personne la plus recherchée par les internautes. Tandis que Louis Tomlinson se retrouve en 7e position et que Justin Bieber n'obtient laborieusement que la 9e place ! Enorme surprise quand on sait que le Baby Bieber est probablement la star préférée des adolescentes. Il faut croire que les One Direction commencent donc très sérieusement à prendre de l'ampleur et à faire de l'ombre au boyfriend de Selena Gomez.
Mais ce n'est pas tout puisque Zayn évince également au passage le blondinet Niall Horan, l'homme aux quatre tétons Harry Styles ou encore le so cute Liam Payne, qui ne font même pas partie du top 10 ! On imagine que les trois garçons doivent franchement faire la tête en voyant que leur pote est bien plus populaire qu'eux sur le net. Peut-être que c'estla danse so sexy que Zayn Malik a offert dernièrement à ses fans qui a fait grimper en flèche la côte de popularité du garçon.
Dans le top 10 du classement on retrouve également en haut du podium Nadia Marik, directrice adjointe de l'IEP (Instituts d'Etudes Politiques), la somptueuse Monica Bellucci (2e), l'ex reine des bassins Laure Manaudou (4e), l'illustre acteur Alain Delon (5e), le footballeur chéri de ces dames Cristiano Ronaldo (6e), la rappeuse déjantée Lil'Kim (8e), et le très musclé Vin Diesel (10e).
Dommage pour Selena Gomez et Demi Lovato qui ne font pas parties de la team des winners cette fois-ci...
Alexandra Suc