Mercredi dernier, Zayn Malik annonçait qu'il quittait les One Direction. Une décision qui, selon The Mirror, aurait été en grande partie dû à la maman du chanteur, Trisha. Le journal cite une source proche du jeune homme qui explique que c'est le soutien de la mère de Zayn et ses conseils qui l'aurait décidé à abandonner le groupe.
"Il a réalisé que le bonheur est plus important que la célébrité et l'argent. Maintenant, il a de l'argent, il n'a pas besoin de célébrité. Trisha lui a dit que sa famille était très fière et qu'il n'allait pas les décevoir s'il abandonnait. [...] Si elle lui avait dit de rester avec le groupe, il l'aurait fait" confie cette personne qui ajoute : "Zayn est très proche de sa mère. Elle l'a guidé depuis le début et il la respecte énormément".
Au centre de nombreuses rumeurs d'infidélité, Zayn Malik semble plutôt prêt à passer à l'étape supérieure avec sa fiancée Perrie Edwards. Non, on ne parle pas de mariage mais de déménagement. Selon le Sunday Mirror, le couple aurait été aperçu à la recherche d'une maison la semaine dernière à Hertfordshire, un comté situé au nord de Londres. Les deux amoureux auraient été séduits par une maison estimée à 2,7 millions d'euros avec 7 chambres, 4 salles de réception et une salle de sports située à 30 minutes de Londres. Pas mal pour un premier achat à deux !
A lire également : Liam Payne en larmes lors d'un concert des One Direction après le départ de Zayn Malik