Adulé par des millions de filles, Zayn Malik n'a d'yeux que pour Perrie Edwards. Très amoureux, le One Direction et la star de Little Mix ont même récemment décidé d'emménager ensemble. Une relation sérieuse qui ne plaît pas à tout le monde, à tel point que la belle blonde a été obligée de quitter Twitter suite à des menaces. Mais des haters, la chanteuse s'en fiche un peu !
En couple avec Zayn Malik depuis la fin du mois d'avril, Perrie Edwards a conscience qu'elle a bien de la chance de sortir avec le bad boy des One Direction. Heureuse et amoureuse grâce à son boyfriend idéal, la starlette ne fait plus attention aux quelques Directioners qui l'attaquent parfois.
Elle a ainsi confié à The Mirror : "C'est comme quand tu es à l'école et que tu commences à sortir avec le garçon populaire de ta classe et que toutes les filles sont jalouses. Ce n'est pas très grave". Et la star du tube Wings d'ajouter : "Cela ne nous dérange pas que tout le monde ait une opinion sur notre relation". En plus, elle explique qu'elle peut toujours compter sur les fans de Little Mix pour la défendre.
Enfin, Perrie Edwards, qui passe avant les potes de son mec, a accepté de tout avouer sur les défauts du One Direction. Elle révèle : "Son habitude la plus ennuyeuse est le fait qu'il n'arrête pas de chanter - il est même pire que moi". Un "défaut" comme celui-ci, toutes les filles en rêvent !