Zayn Malik et son ex Perrie Edwards ne sont pas vraiment restés en bons termes. Séparés depuis août 2015, les deux stars de la musique semblent vouloir à tout prix tourner la page. Enfin, surtout Zayn...
Selon les informations de The Sun, le chanteur de PillowTalk aurait fait une demande très particulière à la mère de la chanteuse de Little Mix, Debbie. En 2014, il lui avait acheté une maison pour la modique somme de 318 000 euros sur la côte de Dorset au Sud de l'Angleterre. Sauf qu'aujourd'hui, le chanteur qui est recasé avec Gigi Hadid voudrait récupérer la maison et serait même prêt à mettre la mère de Perrie dehors. "Il lui a dit qu'il voulait récupérer la maison et lui a ordonné de partir. Il lui a posé un ultimatum : elle doit s'en aller ou il va lui faire un procès" explique un proche du chanteur au Sun. Selon ce proche, Zayn voudrait "effacer toute trace de Perrie Edwards" de sa vie.
>> Zayn Malik : sa technique surprenante (et illégale) pour l'aider à composer ses chansons <<
Du côté de Zayn, on ne confirme ou ne dément pas l'information. "Debbie vit toujours dans la maison. Zayn lui a permis généreusement d'y vivre ces dernières années" a déclaré un porte-parole qui ajoute qu'elle va prochainement en déménagé puisqu'elle aurait acheté une maison avec son compagnon.