Ce soir, la compétition continue dans The Voice 2 ! Alors que les premières images des Battles ont filtré sur la Toile il y a quelques jours, voilà que le télé-crochet au succès incontesté fait encore et toujours parler de lui. Hier soir, la grande soirée des Enfoirés était diffusée sur TF1, l'occasion de retrouver Zazie, qui revient sur le devant de la scène lundi avec un tout nouvel album s'intitulant Cyclo. Rédactrice en chef invitée par le journal Métro, la chanteuse en a profité pour parler de sa carrière musicale mais pas seulement ! Elle a ainsi donné son avis sur The Voice, expliquant qu'elle avait refusé la proposition de TF1 pour devenir coach.
Zazie décline sa participation à The Voice
Chaque samedi, les téléspectateurs ont rendez-vous avec The Voice 2 sur TF1, où le jury tente de dénicher la plus belle Voix de France. L'émission rassemble des millions de spectateurs à chaque diffusion, confirmant ainsi son succès. Pour cette deuxième saison, la production a décidé de ne pas changer une équipe qui gagne ! Ainsi, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny ont repris leur place dans les fauteuils des coachs. Mais il a failli ne pas en être ainsi, comme l'a révélé Zazie au journal Métro dont elle était la rédactrice en chef invitée hier. "Le patron d'Universal, Pascal Nègre, m'avait proposé de faire partie du jury, mais j'ai refusé. Même si le concept des auditions à l'aveugle me plaît, la musique, c'est pas une course de voitures", a-t-elle expliqué.
Les Enfoirés, un spectacle qu'elle défend
Alors qu'elle confiait sur le plateau de La Nouvelle Edition qu'il pouvait exister des tensions au sein de la troupe des Enfoirés, la chanteuse a répondu aux critiques qui touchent le spectacle, notamment celles qui disent que les chanteurs s'amusent alors que la cause qu'ils défendent mériteraient plus de sérieux. "L'humanitaire doit se servir du côté sexy, y compris pour celui qui donne. Il n'y a pas de raison de ne pas réinjecter de la légèreté dans une problème aussi profond", a-t-elle confié.
Des costumes difficiles à porter...
Zazie a toujours répondu présente pour participer à la troupe des Enfoirés, même si elle avoue que ce n'est pas toujours facile de revêtir des costumes un peu ridicules ! "Quand on a mis dix ans à installer une image, c'est un petit viol... Mais c'est ça aussi, qui fait la force de notre engagement", a-t-elle conclu.
C'est dit !