Si Zlatan Ibrahimovic s'est déclaré honoré d'être sur tous les timbres suédois : "C'est un honneur et j'en suis fier. Quand je reçois du courrier, c'est rare qu'ils aient de beaux timbres. Peut-être que ça va faire changer les choses désormais" ce n'est pas quelque chose de nouveau pour lui. Pourquoi ? Parce qu'il a déjà eu le droit à un burger à son nom, une application, une BD ou encore une peluche. Et comme on sait que le marketing n'a aucune limite, on a même trouvé de nouveaux concepts intéressants à développer.
Si Zlatan est célèbre pour son sens du but, son nez passe également rarement inaperçu. De quoi provoquer des moqueries de la part de Joey Barton et nous donner quelques idées. Si les hommes ont l'habitude d'éclater de bonheur à chacun de ses matchs, les femmes pourraient également bénéficier de quelques orgasmes de sa part. Comment ? A l'aide d'un sextoy prenant la forme de son nez. De quoi promettre une taille encore jamais vue et ne pas faillir à sa réputation : Oui, Zlatan la met toujours au fond. (La rédac hésite à assumer cette blague).
Quel côté du visage rase-t-il en premier ? Quelle est la marque de son shampoing pour obtenir de si jolis cheveux ? Zlatan a-t-il le numéro de téléphone de Chuck Norris ? Vous vous êtes déjà posés ces questions ? Si oui, alors il est peut-être temps d'aller consulter, mais également d'envoyer une lettre à NRJ12. La chaîne de la TNT étant la pro des télé-réalités, cela pourrait être cool d'avoir la possibilité de suivre la vie du Z au quotidien. De quoi nous offrir une leçon de vie incroyable et nous apprendre à zlataner sans pitié.
Tandis que David Beckham s'amuse à sortir une gamme de caleçons élégants pour hommes signée H&M, le géant suédois pourrait en faire de même, à sa façon. Comment ? A l'aide d'un slip kangourou très spécial. Ainsi, avec le visage imprimé de Zlatan sur le sous-vêtement, les hommes pourraient glisser leurs petits bouts de peau qui dépassent dans une "pochette", à l'emplacement de son nez. Et s'il est difficile de le décrire, on vous a trouvé un petit exemple éléphantesque. Ca, c'est de la vraie 3D !
Et si au lieu de dire : "il est victime d'une malédiction" on remplaçait cette phrase par : "il fait une Zlatan" ? Pourquoi ? Tout simplement parce que le footballeur est probablement l'un des joueurs les plus poisseux du foot moderne. Si le suédois a gagné énormément de trophées, il lui manque le plus important en Europe : La Ligue des Champions. Non seulement la coupe lui échappe chaque année, mais pire encore, à chaque fois qu'il change de club, c'est sa précédente équipe qui remporte la compétition. Une lose de niveau international, qui mérite bien une expression à son nom.