Découverte du grand public dans Familles nombreuses - la vie en XXL, la célèbre émission de TF1, Amandine Pellissard est désormais une influenceuse à temps plein. Que ce soit sur ses réseaux sociaux où elle dévoile les coulisses de sa vie familiale ou sur MYM où elle exerce une activité très spéciale avec son mari, il est toujours très facile de suivre son évolution.
Cependant, si la compagne d'Alexandre joue pleinement le jeu de l'influence et a conscience que la moindre de ses décisions sera scrutée, analysée et critiquée, cela ne signifie pas pour autant qu'elle est du genre à laisser passer certains comportements à son encontre. Au contraire, il n'est pas rare de la voir s'énerver en ligne après avoir été victime d'un manque de respect honteux.
Et malheureusement pour Amandine Pellissard, il ne lui a pas fallu attendre longtemps pour constater que les internautes n'ont pas pris la bonne résolution de murir en 2024. Dès ce lundi 1er janvier, elle a tout simplement eu le droit à un message privé aussi inapproprié que stupide de la part d'un troll anonyme qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de juger sa façon d'être : "Quel style pour une maman de 9 enfants".
Une attaque malheureusement habituelle sur ses réseaux sociaux, à laquelle elle a tout de même tenu à répondre. Aussi, sans prendre de gant, elle a directement répliqué à l'internaute en question : "Ah, parce qu'il y a un style particulier quand on a 9 enfants ? Arrêtez de juger autrui, surtout sur une tenue vestimentaire. Sur ce, bonne année, que 2024 vous apporte tolérance, bienveillance et que vous arrêtiez d'emmerder le monde". Simple, mais efficace !
Puis, visiblement très remontée, elle a par la suite partagé cette discussion en story afin d'afficher cet anonyme malpoli, avant de pousser un coup de gueule public. "Oh, mais ras-le-bol de ces réflexions débiles, a soufflé Amandine Pellissard. Il y en a pour qui, chaque nouvelle année est remplie de conneries". Et d'ajouter de façon cinglante : "Au cumul, ils en racontent de la m*rde".
Alors oui, c'est cash, mais ça fait du bien ! Le message est passé.