Après une saison riche en émotion, L'amour est dans le pré 2022 s'est achevé ce lundi 14 novembre 2022. On sait donc enfin où en sont nos agriculteurs préférés sentimentalement parlant. Lors de ce bilan, on a notamment appris que Thierry, alias Coquin de sort, avait enfin trouvé l'amour, tout comme Sébastien. Malheureusement, Jean s'est quant à lui fait larguer par Laurence, mais aurait eu un coup de coeur pour une ancienne prétendante.
"Son courrier était tellement bien fait que c'était trop beau pour être vrai, je l'ai dit lors de l'enregistrement de l'émission, du coup je ne l'ai pas fait venir (...) Quand je suis rentré du bilan, au bout de quelques jours, je l'ai contactée. Et elle m'a répondu !", a-t-il expliqué à Télé-Loisirs.
Du côté de Guillaume du Limousin, il est toujours en couple avec Noémie, pour qui il a rapidement affiché sa préférence au détriment de Margot. Malgré sa grosse gaffe dans les épisodes, qui a beaucoup touché la Ch'ti, les deux candidats sont toujours très amoureux.
Mais malheureusement, la distance est de plus en plus difficile à gérer pour Noémie. Elle s'est confiée sur leur relation sur Instagram. Elle a posté une jolie photo du couple, à côté de laquelle elle a écrit en légende : "Tellement hâte de te retrouver mon lapin des îles. Trop longtemps sans toi et c'est de plus en plus dur. On ne s'habitue pas d'être loin de celui qu'on aime". De son côté, celui qui a joué les entremetteurs entre son pote Pierre et Nadège, une autre agricultrice de l'aventure à commenté : "Mon coeur ♥️".
Vont-ils bientôt passer le cap et emménager ensemble ? Noémie a l'air 100% pour !