Alors que les parents passent leur temps à interdire à leurs enfants de mentir, les adultes sont pourtant les premiers à ne jamais dire la vérité. Entre, "Mange ta soupe, tu vas grandir", "Mange tes épinards, tu seras plus fort" ou encore "Evidemment que la Petite Souris existe et en a quelque chose à faire de ta dent pourrie", et bien sûr "Si tu ne veux pas dormir, le monstre sous ton lit va venir te déchiqueter en commençant par tes pieds", ce ne sont pas les mensonges qui manquent à leur répertoire pour maîtriser leur progéniture.
Oui, les parents sont sadiques et on comprend mieux pourquoi, une fois adultes, on a tous besoin d'aller suivre une thérapie pour grandir normalement. Et ce n'est pas Laurent Correia, le mari de Jazz, qui nous contredira. Au contraire, ce dernier a tout simplement imaginé le pire prank possible à réaliser auprès d'un enfant cette semaine.
"Je leur fait croire que je vais les vendre parce qu'on n'a plus d'argent", a-t-il ainsi expliqué en légende d'une story publiée sur Instagram. Dans la vidéo en question, on pouvait notamment l'entendre négocier avec son fils (Cayden) et sa fille (Chelsea) pour savoir lequel des deux il allait mettre sur le marché et à quel prix.
Une blague totalement WTF qui, si elle n'a pas semblé (trop) fonctionner sur son aînée, a en revanche traumatisé le plus jeune. Tandis que Laurent lui expliquait qu'il avait décidé de le vendre car il n'était "pas assez sage", le pauvre petit garçon a refusé de l'accompagner et, les larmes aux yeux, l'a supplié de le garder (voir ci-dessous).
>> Jazz et Laurent Correia (JLC Family) quittent officiellement Dubaï : "tout coûte très cher" <<
Sans surprise, cette blague n'a fait rire que lui. Tandis que Jazz a été la première à monter au créneau sur Instagram pour défendre ses bébés, "La story de Laurent me fait pas rire du tout, je vais les venger", les internautes n'avaient clairement pas le coeur à rire non plus.
"C'est horrible de faire cela à ses enfants, ils étaient traumatisés les pauvres", peut-on désormais lire sur les réseaux sociaux, tout comme, "C'est pas une blague, c'est juste stupide ce comportement", "C'est complètement débile en fait" ou encore, "C'est indigne, c'est un grand malade" et "Complètement débile ! Et pensons aux pays où les gens le font vraiment".
Oui, alors que Jazz et Laurent se plaignaient récemment d'avoir perdu beaucoup d'argent, leur banquier va de nouveau pleurer en découvrant les futures factures du psychiatre de Cayden.