Ce lundi 24 avril, M6 a diffusé un nouvel épisode de Mariés au premier regard 2023. Les téléspectateurs ont, entre autres, pu suivre l'aventure de Léa et Emanuel qui ont véritablement créé des liens durant leur lune de miel.
"Je ne vais pas rentrer dans les détails mais oui, il s'est passé quelque chose entre nous de très fort", a confié Léa au sujet de leur première nuit ensemble. "Je ne pensais vraiment pas qu'une connexion physique puisse se faire aussi vite et finalement, c'est encore plus intense que ce que j'ai pu connaître avant", ajoute-t-elle. De son côté, Emanuel n'a lui non plus pas pu cacher sa joie : "On a passé une super nuit. (...) On a passé une nuit de mari et femme... et c'était génial ! C'était surprenant et génial, comme tout ce qui se passe depuis le début".
Les fans de l'émission de romance ont également pu en découvrir plus au sujet de Bulent, le père d'Estelle qui n'a pas du tout apprécié l'idée de voir sa fille épouser un parfait inconnu. Ce dernier a alors demandé aux experts de rencontrer le père de son futur gendre, Georges-Henri. Une demande "parfaitement inhabituelle" selon Estelle Dossin puisqu'il s'agit d'une "grande première dans Mariés au premier regard que les papas se rencontrent". Le moment tant attendu de la rencontre est finalement arrivé et Bulent ne s'est pas laissé démonter. "Avant de marier ma fille... Elle va où, avec qui elle va se marier et avec quelle famille ? C'est très très important", dit-il avec fermeté.
De son côté, Georges-Henri semble avoir parfaitement compris l'inquiétude du papa d'Estelle. "Un papa, c'est normal qu'il s'inquiète plus pour sa fille que pour son fils, par la force des choses, la demande est légitime", dit-il à Estelle Dossin, également présente durant la rencontre. La crainte de Bulent ? Que sa fille tombe "sur un bandit qui cache son jeu" et qui soit "malhonnête". Finalement, le père de Maximilien est parvenu à rassurer Bulent qui donne son accord à Estelle pour le mariage.
Visiblement, cette séquence a beaucoup amusé (et saoulé) la Toile. "Le père qui a une tête de mafieux demande au père si son fils est un mafieux", "Le Daron il a un prénom d'un mafieux des Balkans et il se demande si sa fille va pas épouser un voyou ". "Quand tu vois le merdier à venir et que t'avais pas imaginé une telle belle famille", s'est amusé un autre internaute en légende d'une capture d'écran de Georges-Henri. Estelle et Maximilien finiront-ils par se dire "oui" ? Réponse lundi prochain dès 21h10 sur M6.