Outlast : au bout de nous-mêmes fait partie des nouveautés mises en ligne par Netflix ce vendredi 10 mars 2023. Cette nouvelle télé-réalité d'aventure pourrait faire passer Koh Lanta pour un vulgaire séjour au Club Med. Dedans, 16 candidats sont lâchés en pleine nature dans le froid de l'Alaska. Considérés comme de véritables "loups solitaires", les 16 aventuriers doivent faire équipe pour survivre et espérer remporter la somme de 1 million de dollars promise au gagnant.
En plus des galères de la survie, les stratégies sont très présentes dans le jeu de Netflix. Les candidats sont prêts à tout pour rafler le gros lot, quitte à être considérés comme détestables par les internautes. C'est notamment le cas de Jill et Amber qui prennent très cher sur Twitter.
"C'est payant d'être un putain de bâtard égoïste", "Jill & Amber, elles m'auraient fait vriller. Je suis une personne très calme mais leurs actions c'est trop, je n'aurais pas réussi à contenir ma haine", "Les 2 pourritures de bonne femme à vomir ?, l'envie de leur foutre la tête dans le sable (...) Elles ne méritent aucun argent, que le mépris. Comment la production a laissé faire ça sans sanctions ? Honteux ! ?", "Dans Outlast (...) vous croiserez deux des personnes les plus abjectes et détestables que vous pourrez croiser dans ce type de télé-réalité. À vomir !!!", "Je regarde Outlast et y a des baffes qui se perdent ! Jill et Amber sont inhumaines", "Pour de l'argent, des humains deviennent fous et se transforment en sociopathe en plein Alaska, je suis outrée de voir à quel point les gens sont prêts à tout pour un billet", peut-on lire, entre autres, sur le réseau social.
Si vous cherchez comment passer d'inconnu à ennemi public numéro un en seulement quelques jours, demandez à Jill et Amber !