En plus du premier prime de la Star Academy 2022, qui était samedi dernier sur TF1, vous pouvez suivre le live et les quotidiennes. Une façon de voir comment les 13 académiciens se comportent dans le château de Dammarie-les-Lys. Et dans les image diffusées ce mardi 18 octobre 2022, les répétitrices Marlène Schaff et Lucie Bernardoni ont dévoilé aux candidats les noms des stars qui seront là au 2ème prime, ce samedi 22 octobre.
>> Star Academy 2022 : vous voulez stalker les candidats ? Voici tous leurs comptes Instagram <<
Les candidats de la Star Academy 2022 ont ainsi appris que les chanteurs Amir, Juliette Armanet, Julien Clerc, Naps, Adé et Lewis Capaldi seront présents sur le plateau. Et cette candidate ne savait pas qui est... Julien Clerc ! Léa semblait en effet perplexe en découvrant le nom de la star de la chanson française. Elle a même demandé à Tiana : "C'est qui ?".
De nombreux internautes ont clashé Léa sur Twitter, suite à ce nouveau buzz. Depuis le début de la nouvelle saison de la Star Ac, la candidate fait beaucoup parler d'elle... et pas vraiment en bien. Après s'être prise pour une diva et avoir taclé Beyoncé qui "a bientôt 40 piges", ou encore avoir avoué vouloir "quitter le château", voilà qu'elle ne sait pas qui est Julien Clerc. De quoi faire énormément réagir sur les réseaux !
"Léa qui demande 'c'est qui ?' quand on lui annonce que Julien Clerc vient chanter avec eux", "Jsuis mort Léa cette inculte à voir sa tête elle connaît pas Julien Clerc", "ATTENDEZ c'est moi ou Léa a pas applaudi et a dit 'c'est qui ?' d'un air dégouté et dédaigneux quand on a annoncé Julien Clerc ??", "Léa elle a vraiment dit 'c'est qui ?' en parlant de Julien Clerc ? Mais elle me sort de plus en plus par les yeux celle-ci", "Tu es soi-disant chanteuse et tu ne connais pas Julien Clerc. Sors de la Star Academy", ou encore "Faites chanter Léa avec Julien Clerc svp elle sait pas qui c'est" ont-ils tweeté, vénères.