The show must go on... Malgré la disparition de Marion Game - l'interprète de Huguette, le 23 mars 2023, à l'âge de 84 ans, la série Scènes de Ménages va bien se poursuivre sur M6 et entamera donc sa saison 15 inédite le 28 août prochain. De nouveaux épisodes mouvementés pour la plupart des couples et qui verra Raymond s'entourer de nouveaux personnages.
En effet, malgré la mort de sa partenaire, Gérard Hernandez a fait le choix de continuer l'aventure en solo. Une décision nécessaire pour l'acteur de 90 ans qui n'avait pas envie de rester seul chez lui, mais qui n'a pas été simple à vivre au tout début. Au contraire, le comédien aurait eu beaucoup de mal à retrouver ses repères sur les plateaux sans la présence de sa complice à ses côtés.
Ça a été très étrange. Elle était toujours là, sans être vraiment là... a-t-il soufflé, très ému, à l'occasion d'une interview accordée à Télé-Loisirs. C'était difficile de me retrouver dans notre appartement sans elle. Des souvenirs sont remontés à la surface. Forcément, j'avais le coeur lourd."
Là où les scénaristes ont pourtant imaginé de nouvelles idées pour éviter à Raymond de rester seul dans son appartement (il va retrouver une vieil ami qui emménagera au-dessus, un voisin lui demandera de l'aide pour apprendre à ne plus se faire marcher sur les pieds), Gérard Hernandez a malgré tout rappelé que rien ne viendra remplacer le duo mythique qui a tant fait rire le public. "Nous étions devenus ce couple dont la méchanceté cache une immense tendresse et un grand amour", a-t-il confié avec tendresse.
Pour l'heure, on ne sait pas encore de quelle façon l'absence de Huguette sera mise en scène, mais on peut s'attendre à quelque chose de très touchant.