La date est désormais connue, c'est le lundi 28 août 2023 qu'M6 débutera la diffusion de la saison 15 de Scènes de Ménages composée de nombreux nouveaux sketchs inédits. Et alors que ces épisodes mettront en scène de nouveaux voisins du côté de Raymond afin de combler l'absence laissé par la disparition d'Huguette / Marion Game, cette saison 2023/2024 s'annonce tendue chez les personnages de Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti.
Bon, il est encore trop tôt pour réellement imaginer José filer derrière les barreaux, mais le maire le plus drôle de la télévision pourrait avoir quelques ennuis judiciaires. La raison ? Sa réélection ne passera pas inaperçue : "'José, J'ose encore' a convaincu la ville avec 98% des voix, écrasant ainsi sa principale rivale, Brigitte. Ce score laisse tout le monde pantois, sauf Monsieur Leverrier, l'enquêteur chargé d'examiner ces résultats", révèle le communiqué officiel. José a-t-il triché ? Va-t-il être viré de la mairie ? Jusqu'où cette enquête va-t-elle nous mener ? Ca s'annonce passionnant.
Et malheureusement pour José, il ne pourra même pas compter sur le soutien de sa femme Liliane, bien trop occupée par un projet personnel aussi fou qu'intrigant. "Liliane poursuit la préparation de sa nouvelle comédie musicale sur César et Cléopâtre. Prête à tout pour y faire participer Julien Doré, elle ira loin... trop loin !", peut-on lire. De là à penser qu'elle va se mettre à harceler le chanteur et qu'elle finira par se faire arrêter et rejoindre son mari en prison... On n'y croit pas, mais ça serait extrêmement drôle.
Enfin, sachez que leur fils Manu aura également un rôle important à jouer cette saison et lui aussi en fera voir de toutes les couleurs à ses parents : "Manu cherche de nouveau l'amour. José et Liliane verront alors défiler une multitude de conquêtes sans lendemain jusqu'à ce que Mireille, une ancienne amie de lycée de Liliane, fasse irruption..."
Du drama politique, de la polémique people et de l'amour... un cocktail parfait pour nous amuser toute l'année !