Delphine Wespiser a annoncé quitter TPMP. Celle qui avait été élue Miss France 2012 a révélé que sa présence dans l'émission de Cyril Hanouna sur C8, ce lundi 12 décembre 2022, serait la dernière de l'année. "Hier exceptionnellement lundi, c'était mon dernier #tpmp de 2022. Je suis rentrée plus vite que prévu pour ma dernière ligne droite pour mes chambres d'hôtes. Alors je vous fais un très très gros bisou #tourisme #alsace" a-t-elle écrit en légende de son post Instagram.
Eh oui, Delphine Wespiser qui a avoué son crush à un autre chroniqueur quitte TPMP... mais simplement pour cette année 2022, et non pas définitivement. Elle sera de retour en 2023 autour de la table avec les autres chroniqueurs. Mais en attendant, elle a dû partir plus tôt que prévu pour s'occuper de son projet en Alsace, dans sa région.
Car si Delphine Wespiser est séparée de Roger, avant leur rupture, ils avaient un projet en commun : l'investissement immobilier. Ensemble, ils avaient acheté et s'étaient ensuite lancés dans la rénovation. Leur idée ? Retaper un hôtel restaurant et plusieurs bâtiments du domaine de Walbach (Haut-Rhin), pour en faire des chambres d'hôtes et des appartements.
"On est en train de construire des chambres d'hôtes en Alsace. Il y a encore plein de travaux à faire" avait-elle confié à Closer. Et elle avait précisé à Gala : "Là, je suis actuellement en train de faire des chambres d'hôtes chez moi. Donc j'ai juste envie de terminer les travaux, de meubler les lieux, de peindre et restaurer des meubles".