Après Miami et Cancun, les fratés de W9 se sont envolés pour le Brésil pour Les Marseillais à Rio. Cette saison est inoubliable en grande partie grâce à une scène mythique : celle où Kim Glow, face à un Micha médusé, est persuadée qu'il y a deux lunes. Dès sa diffusion, la séquence a fait un buzz incroyable et a été reprise partout. Aujourd'hui encore, elle est régulièrement partagée sur les réseaux sociaux ou diffusée dans des bêtisiers. Récemment, Micha a pris la parole sur son compte TikTok. Il a dévoilé les coulisses de ce moment culte et surprise, Kim avait tout prévu !
"Elle me prend par la main, on était dans le salon, on discutait tranquillement et elle me dit : 'Micha, t'as envie de faire un buzz ?'. Je la regarde et je lui réponds 'bah oui, je suis dans Les Marseillais, je suis dans une télé-réalité, bien sûr que j'ai envie de faire le buzz'. Donc je la suis, je m'assoie sur le banc à l'extérieur". C'est à ce moment que celle qui s'est retrouvée dans la sauce après une nouvelle sortie complotiste commence son speech, devant son camarade qui hallucine.
"Et là, je commence à comprendre ce qu'elle a envie de faire, mais je me dis 'mais non, elle va pas aller au bout du truc (...) Je me dis 'mais putain, la conn*sse, elle me met dans un bourbier !'. Va essayer d'expliquer ça !", se souvient l'ancien candidat des Anges 7, avant d'ajouter : "Elle me met dans un bourbier parce que, nous, du coup, on passe pour des débiles ! Tu peux pas dire un truc comme ça, quoi ! Mais, en même temps, j'ai trouvé ça assez intelligent".
"Je pense qu'elle est loin d'être bête Kim. La plupart des gens pensent qu'elle est un peu bête, mais au contraire, elle sait très bien faire la bête et, grâce à ça, elle a fait un buzz monumental avec moi. C'était son idée, pas la mienne, et moi je dis bravo à elle parce que c'est un peu grâce à ça qu'elle a fait sa thune et je pense qu'elle a fait un sacré billet", continue-t-il.
"Cette scène mythique était donc montée de toutes pièces par Kim. Ce n'est pas quelque chose qu'elle croit réellement. Elle s'est juste dit qu'elle allait faire le buzz avec cette scène-là et ça a marché", conclut Micha.
Le mystère est donc enfin élucidé : Kim Glow est au courant qu'il n'y a qu'une seule lune... Nous voilà rassurés !