TV
Kim (Les Marseillais) : "On a pas qu'une lune, c'est statistiquement impossible"
Publié le 17 avril 2014 à 11:54
Par Louise Wessbecher
Non, l'arrivée de Gaëlle, Tressia et Adixia n'était pas le moment fort de l'épisode 34 des Marseillais à Rio diffusé hier sur W9. Si vous ne devez voir qu'un seul moment de cet épisode, c'est celui des réflexions scientifiques de Kim sur la lune... Une vraie séquence culte !
Les Marseillais à Rio : séquence culte lorsque Kim est persuadée qu'il existe deux lunes Les Marseillais à Rio : séquence culte lorsque Kim est persuadée qu'il existe deux lunes© W9
La suite après la publicité

Dans les Marseillais à Rio, Jessica avait mis la barre très très haut dans notre top des perles de l'émission. Mais hier soir sur W9, la bimbo Kim lui a clairement volé la médaille d'or. Alors que la chérie de Romain est allongée sur la terrasse avec Mika, elle se lance dans une dissertation scientifique sur le système solaire et surtout... la lune : "Tu savais qu'on avait la même lune pour tous ? Moi je pensais qu'il y a en avait au moins deux. Quand il va faire nuit ici, est-ce qu'en France ils voient la même lune que nous ? Si nous on a la lune là, comment en France ils l'ont aussi ? On est à onze heures d'avion mais on a la même lune ? On n'a pas qu'une lune. C'est statistiquement impossible. Y'en a au moins deux". Une séquence culte qui se passe de commentaire.

© Youtube
Mots clés
Télé réalité Vidéos Vidéos Buzz Les Marseillais
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news