Les téléspectateurs de W9 ont assisté à un énorme retournement de situation, ce mercredi 10 janvier 2024, dans Marié(e) à tout prix. En effet, à 10 jours de son mariage avec Elliot, Jennyfer rencontre la famille de son futur mari, mais tout ne se passe comme prévu.
Quelques instants après avoir annoncé les noces à ses parents, le marié demande à parler à sa mère en privé et lui annonce qu'il a eu un coup de foudre pour... une autre femme. Plus tard, il convoque sa future épouse pour lui annoncer la bombe...
Visiblement encore très énervée, celle qui a connu un premier date catastrophique a pris la parole sur TikTok et a décidé de dévoiler sa vérité concernant cette histoire.
"Par rapport à l'épisode de ce soir, il y a des petits points d'éclaircissement que je dois vous apporter. Évidemment, dans un épisode de 42 minutes, vous ne pouvez pas tout voir et tout savoir sur ce qu'il se passe réellement dans la vie réelle. À savoir que, ça n'a pas été précisé dans l'épisode, mais la fille qu'il rencontre '3 ou 4 jours avant mon arrivée', ce n'est pas 3 ou 4 jours avant mon arrivée à la vie commune, mais 3 ou 4 jours avant mon arrivée au Cap Ferret pour le week-end évasion !", explique-t-elle.
"Pour vous situer le niveau de vice du gars. Il rencontre une fille 3 ou 4 jours avant mon arrivée au week-end évasion, mais n'annule pas, alors qu'il a eu 'un coup de foudre'. Il fait passer tout le week-end, donc on comprend mieux pourquoi il souffle le chaud et le froid. À la fin du week-end, il me laisse clairement entendre qu'il veut continuer l'aventure avec moi", poursuit celle qui a eu un gros clash avec Fabrice, son ancien partenaire des Apprentis aventuriers 6, avant d'ajouter : "Il a joué sur deux tableaux pendant plusieurs semaines. Entre le week-end évasion et la vie commune, plusieurs semaines se sont écoulées, donc plusieurs semaines de tromperie, de mensonge et de manipulation, jusqu'à me faire aller, ça n'a pas été diffusé, choisir les alliances. D'ailleurs, c'est ma main que vous voyez dans le générique en train d'essayer les bagues".
Jennyfer explique aussi qu'il l'a conseillée sur son choix de bague et a même demandé à faire modifier la sienne. "Tout ça en ayant une autre meuf !", précise-t-elle, toujours hallucinée par la situation.
"Lors de la rencontre avec la famille, tout n'a pas été montré à l'écran parce que c'était une rencontre assez longue. Cinq minutes avant qu'il parle avec sa maman en aparté et qu'il lui avoue qu'il a rencontré une autre fille et eu un coup de foudre, il a demandé à son frère, devant toute sa famille, d'être son témoin de mariage. Donc le gars se projette, dit qu'il va se marier, et 5 minutes après, il dit à sa mère qu'il a eu un coup de foudre pour une autre fille... Mais, y a un truc qui ne va pas, il n'est pas net", dévoile-t-elle également.
Si tout s'est réellement passé comme ça, on comprend la colère de Jennyfer !