Rien ne va plus entre Jennyfer et Fabrice sur la plage des Apprentis aventuriers 6. La semaine dernière, la candidate débarquait en furie vers la cabane de Romane pour lui raconter l'hallucinante demande de son binôme. "Tu ne veux pas savoir le comble ? Tu ne devineras jamais !", a-t-elle commencé. "Le premier truc que m'a dit Fabrice en se levant c'est 'Tu ne veux pas me prêter un T-shirt ?', non mais c'est mort en fait ! Désolée mais s'il le met une fois, moi je ne le remets plus, avec la transpiration très peu pour moi !"
L'aventurière n'a pas décoléré en salle d'interview. "Moi, je n'en peux plus, j'ai chaud, il fait humide, je me sens sale. En plus, il faut que je protège ma penderie avec Fabrice qui veut piquer mes fringues ! Franchement, je ne suis pas sortie de l'auberge". Jennyfer a ensuite déploré le manque d'hygiène de son compagnon de jeu : "Moi, tous les jours, je lave mes vêtements. Lui, depuis le début de l'aventure, je ne l'ai jamais vu faire une lessive, ni prendre une douche. À un moment donné, je suis désolée, mais une culotte, ça ne se prête pas ! A quelle heure ta saucisse elle va rentrer dans mes culottes ! Il est fada lui !"
Malgré le fait que l'aventure ait pris fin il y a un bon moment, Jennyfer semble toujours avoir une certaine rancoeur envers Fabrice. La candidate ne s'est en effet pas gênée pour balancer sur le comportement de son camarade lors du jeu. "La vie à deux sur la plage. Je décide : obligé, il n'a pas de cerveau. Il parle : obligé de lui couper la parole pour qu'il se taise et évite les gaffes", écrit-elle dans ses stories Instagram avant de surenchérir : "Il me fait mal et casse mes lunettes de soleil à 1000 balles, jamais d'excuses. Ne se remet jamais en question et provoque. Se fait passer pour le gentil par devant alors qu'il critique tout le monde par derrière hors caméra". Pire encore, Jennyfer affirme que Fabrice ne voulait "jamais sortir de la cabane" quand elle devait changer sa culotte.
Critiquée pour ne pas s'être donnée à fond lors de la dernière épreuve et ne pas avoir permis à Fabrice de manger à sa faim, Jennyfer s'est justifiée ainsi : "Quand on me cherche, on me trouve. La provocation a des limites !" Ces deux-là ne seront décidément jamais copains...