Hier, dans Les Cinquante saison 3, on a appris que Sephora avait été la première à être sauvée par ses camarades. "Non mais 29 voix sur 34 WTF ! J'ai presque toute la baraque ! Je suis trop contente. Je me dis clairement que là, mes copines, elles ont fait le taf, et que le reste de la maison m'aime bien", s'est-elle réjouie.
Elle a été rejointe par Lisa-Marie, qui se rapproche de plus en plus de Kevin Guedj, puis de Frédérique et Coumba. Beverly, Linda, Jean-Pascal, Amin et Valentin n'ont pas eu cette chance et se sont retrouvés face à Amélie Neten, qui a été critiquée sur ses talents d'animatrice, pour tenter de décrocher le statut de gladiateur et revenir tenter leur chance dans l'arène. C'est finalement Amin qui a remporté le jeu. "Je suis très fier de mon jeu et prêt à en découdre avec tout le monde pour leur montrer que moi, je mérite ma place dans ce château et que je suis prêt à tous les affronter et à tous les battre", a-t-il réagi, plus motivé que jamais.
Amine va donc se retrouver face à tous les autres joueurs dans l'épisode qui sera diffusé ce mercredi 18 septembre 2024 sur W9. Dans un extrait que nous vous dévoilons en exclusivité (dans la vidéo en haut de l'article), on le voit débarquer dans l'arène torse nu. Il exhibe ses muscles afin d'intimider les autres joueurs, et on peut dire qu'une candidate en particulier n'y est pas indifférente.
Au moment de son arrivée, elle mime un évanouissement et s'amuse : "je fais une baisse de tension !". "Excusez-moi, le gars, n'a pas de t-shirt ! Est-ce que c'est légal ? Les abdos, le 95D... Est-ce qu'il ne devrait pas porter un soutien-gorge à ce stade-là ? Je n'ai même pas besoin de piper l'épreuve, parce qu'en fait, je suis en train de faire un malaise vagal. J'avais froid jusqu'à maintenant, il fait 40 degrés dans mon corps là, tout de suite", s'enflamme-t-elle ensuite, face caméras.
Amin va-t-il revenir dans le jeu ? Maissane va-t-elle pouvoir tenter sa chance avec lui ? Réponse dès ce soir sur W9 !