Chaque soir, et depuis le 13 février dernier, un nouvel épisode des Apprentis aventuriers 6 est diffusé sur W9. Cette saison fait d'ailleurs particulièrement parler. La raison ? Le programme a été accusé de triche. Les internautes ont en effet remarqué qu'un plastique blanc entourait les bananes rapportées par Anthony.
Alors, coup de la production pour aider les candidats ou vrai cadeau de dame nature ? Fanny Salvat l'affirme haut et fort, aucune nourriture n'est fournie "à part le dimanche où nous avons droit à une canette et un croque (2 tranches de pain de mie avec un jambon dedans grillé)". La chérie de Jessica Errero a même révélé avoir perdu 7 kilos.
Cette fois-ci, ce sont deux autres candidates de l'émission qui font parler d'elles. Lors d'un live Instagram avec Romane, Jennyfer est revenue sur l'abandon de Victoria Mehault dans l'aventure. Celle-ci ne s'est pas gênée pour critiquer le physique de l'ex de Nicolo en disant qu'elle avait assez de "réserves" pour tenir le coup physiquement... Des déclarations qui sont bien évidemment arrivées jusqu'aux oreilles de la principale concernée. "La meuf de l'équipe rouge dit clairement que j'aurais pu rester dans l'aventure. Que la seule raison pour laquelle je suis partie de cette aventure, c'était pour la bouffe", s'est insurgée Victoria sur Instagram.
Un peu plus tard, Jennyfer est revenue à l'attaque en commentant la réponse de sa rivale. "Il y a que la vérité qui blesse. Le cochon de lait l'a mal pris que j'ai dit qu'elle avait de la réserve. C'est la vérité, si elle ne se trouve pas grosse comme ça à 24 ans, bah dis donc à 30 ans, ça sera un boudin assuré", a-t-elle déclaré sans gêne.
Une réponse qui n'a, à juste titre, pas du tout plu à Victoria. Attaquée sur son physique, la jeune femme a révélé qu'elle souffrait d'un TCA depuis un moment. "Ça fait plusieurs années que je vois un thérapeute pour me sortir de mes troubles du comportement alimentaire. Et ce qui me choque le plus, c'est qu'elle continue. Mais stoppez-la svp ! Elle peut faire des dégâts dans la tête de plein d'autres filles".
"C'est à cause de personnes comme ça qu'aujourd'hui, je dois me soigner. Mais grâce à Dieu, je m'en sors ! J'espère qu'aucune d'entre vous ne s'identifiera à ses propos, chacun fait ce qu'il veut de son corps. Et quoi qu'il, personne ne mérite d'être jugé. Cette femme est clairement dangereuse, elle ne devrait pas être médiatisée". Ces deux-là ne risquent pas de se réconcilier !