Chaque photo postée par Jade ou Joy Hallyday fait énormément réagir. Malheureusement, les deux filles de Johnny et Laeticia Hallyday reçoivent une majorité de commentaires négatifs. Il y a quelques mois, Joy n'a d'ailleurs pas hésité à répondre directement à ses hater.
"Je m'en bats les steaks en fait, je suis actuellement dans ma chambre, à Saint-Barth. Vous savez, ma dernière photo que j'ai postée avec ma soeur... Bah en fait, je me suis fait insulter de tous les mots possibles. J'ai eu droit à toutes les comparaisons possibles au monde pour, je ne sais quoi... Ah oui, je crois que c'est aussi parce que j'ai fait un doigt d'honneur sur une photo... C'est quand même incroyable parce que c'est un fuck quoi, on s'en fout ! À la base, je voulais juste montrer la photo parce qu'elle était cool comme c'était avec un appareil photo jetable", a déclaré l'adolescente de 16 ans, avant d'ajouter : "Il y a vraiment des gens qui passent leurs journées à écrire des commentaires sous mes photos alors qu'ils disent 'ouais je t'aime pas'. Bref, je m'en fous en vrai. Je dis juste ça pour mettre les choses au clair".
Malheureusement, ce coup de gueule, tout comme celui de sa mère lors d'une interview n'ont servi à rien, puisque les critiques ne se sont jamais calmées. Récemment, Joy Hallyday a encore été attaquée à cause de photos jugées trop "provocantes".
Ce samedi 31 août, elle a publié un nouveau post sur Instagram. Dessus, elle apparait en top blanc et en jean, mais de nombreux hater ont encore trouvé le moyen de l'attaquer. "Si seulement elle faisait honneur à son père en étant plus classe et je pense qu'elle y gagnerait en popularité", "Elle a mis un jeans. Ben ça alors c'est le scoop du jour", "À quand le contrat avec Playboy ? Son avenir est tout tracé !!!!!!!", "Incroyable, t'as mis un soutif !!!", "Toujours à tirer la gueule et d'une vulgarité incroyable", "Toujours aussi classe... Elle a mis un jean, y a du progrès", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.
Cette fois, c'en est trop pour les fans de Joy. Ils ont été nombreux à monter au créneau pour la défendre. "À ceux qui écrivent des méchancetés !!! Pourquoi vous suivez des personnes pour écrire que des horreurs ? Je pense que c'est la jalousie", "Magnifique Joy, n'écoute pas les haineux et profite de la vie et amuse-toi", "Toujours magnifique. Mais bien sûr, il y a toujours des c.... pour critiquer", "Si c'est pour dire des méchancetés, la porte est grande ouverte ! Elle et sa soeur sont mignonnes et adorables. Revenez pour Halloween, c'est le jour des sorcières !", se sont-ils notamment agacés.
C'est vrai que ceux qui n'aiment pas le contenu posté par Joy n'ont qu'une chose à faire pour ne plus voir ses photos : se désabonner.