RMC Story donnera le coup d'envoi de Familles d'agriculteurs : au plus près de leurs vies ce jeudi 9 mars 2023 à 21h10. L'émission propose notamment de suivre le quotidien de plusieurs candidats emblématiques de L'amour est dans le pré , dont Thierry "coquin de sort".
En 2022, le viticulteur a participé pour la deuxième fois à L'amour est dans le pré sur M6. Lors d'une interview accordée à PRBK, il s'est confié sur ce qui l'avait poussé à réitérer l'expérience. "La première fois, ça s'est très mal passé. Je suis tombé sur une personne qui est venue pour s'amuser...", a-t-il débuté.
"Pour me relever, il m'a fallu du temps. Je me suis relevé, mais j'ai perdu beaucoup de temps... J'avais pris de mauvaises décisions pour mes terres, mais bon, je me suis relevé (...) Cette personne s'est servie de L'amour est dans le pré comme tremplin pour s'élever elle, et au passage, m'écraser moi. Ça aurait été un autre, ça aurait été un autre. Mais ça a été moi...", a-t-il ajouté.
Lors de sa seconde participation au programme de dating de M6, Thierry s'est attaché à Sylviane. Cette dernière a choisi de le quitter durant l'aventure. A la fin de la saison, le viticulteur a confié à Karine Le Marchand être en contact avec Mireille, qui lui avait écrit lors de sa première participation à ADP. Qu'en est-il aujourd'hui ?
Si l'aventure avec Mireille a tourné court, le viticulteur a trouvé l'amour aux bras de Claudine. "Elle est de Bretagne. Elle est arrivée il y a deux jours. Elle est là chez moi pour quelques semaines. Elle est venue prendre le soleil du Vaucluse", nous a-t-il confié. Sa nouvelle compagne n'apparaîtra pas lors de Familles d'agriculteurs : au plus près de leurs vies. "Elle a eu des soucis de santé donc elle n'a pas voulu apparaître, ce qui est normal", a précisé Thierry.