Trois jours après avoir été secoué par le départ d'une de ses chroniqueuses, Yann Barthès a débuté une nouvelle semaine de Quotidien le lundi 30 janvier 2023 sur TMC. Il y a passé en revue l'actualité entre 19h25 et 21h15.
Pour son premier numéro de la semaine, l'émission Quotidien a été ponctuée par un focus sur la Fashion Week 2023. Etienne Carbonnier s'est chargé de la décrypter lors de son traditionnel "Transpi". Au cours de sa chronique, proposée en fin d'émission, il a tiré un bilan de l'événement mode qui s'est tenu à Paris entre le 17 et le 22 janvier.
Les équipes de Quotidien ont pu notamment y croiser Anna Wintour. L'une des journalistes de l'émission a tenté de s'entretenir avec la papesse de la mode. Cette dernière a jeté un oeil sur la caméra avant de brutalement détourner le regard. "Oh là, mais même pas elle répond en fait...", s'est énervé Yann Barthès.
"Anna Wintour regarde et ça ne vaut pas la peine...", a commenté Etienne Carbonnier. De quoi faire éclater la colère de Yann Barthès. Celui qui a mis en difficulté Elodie Villemus (4 mariages pour 1 lune de miel) s'est livré à un dérapage. "Mais qu'est-ce qu'elle est con elle !", a-t-il lâché au sujet de la rédactrice en chef de la version américaine du magazine Vogue.
Etienne Carbonnier a poursuivi sa chronique. "C'était une semaine très créative sur les podiums !", a-t-il lancé. Alors que les images de la Fashion Week se succédaient à l'antenne, le journaliste s'est particulièrement intéressé au défilé de Viktor & Rolf. "Ils ont carrément réinventé la façon de porter une robe...", s'est amusé celui qui a été accusé d'avoir plagié un chroniqueur de TPMP suite à un piège.