Depuis Les Cinquante, Julien Bert est de plus en plus proche de Mélanie Dedigama. Après plusieurs semaines d'attente, leurs fans ont enfin pu assister à leur premier bisou. Mais alors que tout semblait aller à merveille pour le candidat de télé-réalité, le ciel lui est tombé sur la tête ce dimanche 26 février 2023.
En effet, son ex Hilona a publié une vidéo Youtube dans laquelle elle fait des confidences glaçantes sur leur relation. Celle qui est actuellement au casting des Apprentis aventuriers 6 affirme qu'il a été violent à plusieurs reprises avec elle.
"C'était un mort dans le lit. Il ne se réveillait pas. De là, son téléphone sonne et c'est ses amis. Je réponds en pleurs et leur dis : 'votre pote, il s'est défoncé la gueule toute la nuit. Il dort et ne veut plus se réveiller. Il m'a insultée de tout'. Et là je l'ai vu débarquer et il m'a arraché le téléphone. Il avait les yeux noirs. C'était quelqu'un que je ne connaissais pas. Il a levé la main, il m'a étranglée et il m'a soulevée à ça du sol. Je n'arrivais plus à respirer", a-t-elle notamment raconté.
Ce lundi 27 février 2023, Julien Bert a donc décidé de prendre la parole en story Snapchat pour lui répondre. "C'est trop bizarre ce qui se passe. Comme par hasard, c'est quand tout va bien dans ma vie, que je suis heureux, épanoui et que je le montre sur les réseaux, vous voyez ce que je veux dire", regrette-t-il avant de s'adresser directement à Hilona : "C'est très grave ce que tu viens de faire. C'est très très grave. J'ai mal dormi. Je suis abasourdi. Ce sont des accusations très très graves".
"Je suis allé lire tous les commentaires, j'ai voulu tout lire. Sauf sur Instagram parce que mon compte est suspendu pour le moment. Donc ça veut dire que moi là avec mon téléphone je peux accuser n'importe qui de quoi que ce soit et vous allez le croire sur parole. La première personne qui parle et qui accuse quelqu'un on va la croire", continue celui qui a été clashé par Bastos suite à l'ouverture de son compte MYM.
"Je vais juste vous rappeler un petit truc. Cette relation, elle a tout fait pour y retourner, elle a tout fait pour revenir avec moi. Vous l'avez vu dans Le Cross, on n'était plus ensemble et elle est revenue me chercher en me disant que j'étais le père de ses enfants, qu'elle voulait fonder une famille avec moi... Quand tu sors d'une situation difficile, tu ne remues pas ciel et terre pour y retourner. C'est la meilleure des preuves au monde", conclut Julien Bert, qui nie donc tout en bloc.
De son côté, Hilona a promis qu'elle sortirait prochainement une nouvelle vidéo pour continuer de dévoiler ses vérités. La guerre est déclarée entre les deux ex.