On peut dire que cette saison de L'amour est dans le pré 2023 démarre fort ! L'épisode 2, diffusé ce lundi 28 août 2023, était clairement placé sous le thème du sexy ! On a notamment pu voir Maria préparer du lourd (et du hot) dans sa valise pour séduire Jean-Paul. "On ne sait jamais, si je fais des coquineries avec Jean-Paul...", s'est-elle amusée en montrant sa nuisette noire et dorée.
Un peu plus tôt dans l'émission, c'est Roméo qui a été émoustillé par la lettre d'une de ses prétendantes. "Tu aimerais avoir des enfants, ce que je peux comprendre, mais à mon âge, je ne pourrai pas combler tes rêves. par contre, je peux combler ton vide d'amour et de bonheur, j'ai le même trou, qui n'attend que d'être combler", a-t-elle écrit. Une phrase plutôt mignonne, mais surtout tendancieuse, et évidemment, l'agriculteur n'a pas pu s'empêcher une petite beauferie, suivie d'un rire gênant : "Elle me propose de remplir son trou !".
La phrase en elle-même et la réaction de Roméo ont beaucoup fait parler sur X, anciennement Twitter. Entre choc, amusement et gêne, les internautes ne savent pas vraiment où se situer, mais une chose est sûre, L'amour est dans le pré nous a encore offert une séquence culte du même niveau que celle du prétendant de la semaine dernière qui a choqué Karine Le Marchand avec son "histoire avec une chèvre".
"Le rire pervers devant 'remplir mon trou' est un peu inquiétant", "J'ai bien cru que Roméo allait s'étouffer avec cette sombre histoire de prétendante qui lui propose de combler son trou... et on le comprend 😆", "L'autre qui veut que Roméo lui remplisse son trou, ça commence bien ce soir 😂", "'Ah, là elle me propose de remplir son trou'. Première blague salace de la saison : OK ✅😅", "Ptdrrrr mais quel cochon 'elle me propose de remplir son trou'", "Comment ça elle attend qu'il lui remplisse son trou????? mais c'est un troll c'est quelqu'un de Twitter qu'à envoyé la lettre ou quoi ??? Dénoncez vous", "'J'ai le même trou qui attend d'être comblé'...Sérieux, tu réalises forcément ce que tu es en train d'écrire, non ?!!!", peut-on lire, entre autres, sur le réseau social.