En attendant le grand retour de L'amour et dans le pré 2023 avec une grande première dans l'hitoire de l'émission, M6 nous fait patienter en diffusant L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?. Dès ce lundi 7 août à 21h10, nous allons retrouver plusieurs agriculteurs qui ont marqué le programme culte. Karine Le Marchand ira à la rencontre de Gégé et Anne-Marie d'ADP 12, Pierre et Frédérique (saison 7), Gégé et Anne-Marie (saison 12), Laura et Benoît (saison 15) ou encore Jean-François, Sébastien et Vincent le provençal de la saison 16.
Ce casting ne fait visiblement pas l'unanimité car il a été violemment clashé par Nathalie, agricultrice de la saison 16, diffusée en 2021. "Mais oui, au fait, que sont-ils devenus ? On les avait perdus de vue ceux-là ! Trop hâte d'avoir de leurs nouvelles. Ça va être un sacré scoop cette émission du 7 août ! Super casting d'anciens prétendants et participants omniprésents sur les réseaux et que M6 nous ressert à toutes les sauces ! Résultat : les téléspectateurs en font une overdose ('toujours les mêmes têtes')", s'est-elle agacée.
À l'occasion du lancement de cette émission spéciale, Karine Le Marchand s'est confiée sur son expérience dans le programme culte. Dans un interview accordée à Télé 7 Jours, elle a assuré que les agriculteurs avaient beaucoup évolué par rapport à leurs critères.
"Lors de la première saison, ils voulaient tous des blondes catholiques. Aujourd'hui, les candidats se fichent complètement de l'origine de la personne. À force de regarder l'émission, je crois qu'ils ont aussi intégré le fait que si l'on est très difficile, on peut être déçu. De fait, ils jouent le jeu à fond", a-t-elle expliqué, avant de reconnaître : "Après, il y a toujours des déceptions. On est souvent déçus par les plus beaux".
"Moi, j'ai toujours beaucoup de mal avec ceux qui chipotent sur le physique, alors qu'eux-mêmes, parfois, ne sont pas incroyables, et qui jouent un peu. C'est peut-être aussi une question de génération. J'ai le sentiment que les moins de 30 ans s'engagent difficilement", a-t-elle poursuivi.
Si vous souhaitez candidater pour les prochaines saisons vous êtes désormais prévenus : plus vous avez d'exigences sur le physique, plus vous avez de chances d'agacer Karine Le Marchand !