Florian cartonne dans Les 12 coups de midi. Le maître de midi a même battu son frère Nicolas, qui a été le champion de Jean-Luc Reichmann sur les premiers jours de février. Pour participer à l'émission, le candidat a dû faire un grand sacrifice. "Cette semaine, j'ai encore des examens, mais je préfère rester ici avec vous...", a-t-il expliqué il y a quelques jours, avant de détailler : "Aujourd'hui, j'ai une visite normalement avec des aveugles et des malvoyants. On a appris en cours comment faire une visite devant, par exemple, un tableau. Il faut pouvoir le décrire. On peut aussi fabriquer des supports pour que l'on puisse toucher. Que ça soit interactif et surtout inclusif pour que tout le monde puisse participer. L'objectif est d'ouvrir la culture à tout le monde".
Malgré cela, il ne compte pas lâcher sa place de maître de midi de si tôt. Chaque jour, les candidats se relaient pour tenter de le déloger. Ce lundi 27 février 2023, Karine a tenté sa chance et a marqué les téléspectateurs et l'animateur en poussant la chansonnette. Elle a aussi avoué que, plus jeune, elle avait un gros crush sur Alexandre, premier grand champion du jeu de TF1. Malheureusement pour elle, elle ne s'est pas qualifiée pour la finale.
De retour dans le public ce mardi 28 février 2023, Karine s'est de nouveau fait remarquer. En effet, elle a interrompu Jean-Luc Reichmann en plein jeu pour le complimenter sur ses fesses. "Elles sont belles tes fesses Jean-Luc !", a-t-elle lancé. Une remarque qui a beaucoup amusé le public et l'animateur qui pourrait quitter TF1. Ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité à partager la séquence sur son compte Twitter.