Grande gagnante du premier Loft Story, Loana a rapidement connu une descente aux enfers. Ces dernières années, l'ancienne candidate a beaucoup fait parler d'elle en raison de ses apparitions inquiétantes sur les réseaux sociaux. En effet, elle n'y est pas vraiment à son avantage. Un détail en particulier a d'ailleurs retenu l'attention des internautes : sa dentition.
>> "C'est bizarre quand même" : ruinée et devenue SDF, Loana affirme avoir été volée <<
"A Dubaï, il y a une société qui lui a proposé de lui payer ses dents. Elle a fait un premier voyage. Ils lui ont mis un moulage provisoire. Quand ils l'ont rappelée pour qu'elle revienne mettre le définitif, elle n'a jamais repris l'avion et est retournée dans ses travers. C'est donc pour ça qu'elle a gardé le provisoire. C'est pour ça qu'il n'est pas fixé et qu'il bouge. Elle n'a pas terminé le travail", avait alors expliqué Benoît Dubois dans TPMP People.
De son côté, Cyril Hanouna affirmait dans TPMP trouver Loana "en forme". Un point de vue certainement pas partagé par Guillaume Genton qui a révélé que Loana avait perdu quelques dents : "Elle n'a pas de dents en bas en fait. Elle les a perdues. Et c'est vrai que c'est un petit peu compliqué pour elle de s'en sortir. Elle dit qu'elle est bipolaire donc elle ne peut pas travailler".
Lors d'un nouvel entretien accordé à Voici, Loana a fait une grosse mise au point sur sa mâchoire et sa dentition qui font tant parler. "Ça devient n'importe quoi. Maintenant, je poste et je ne regarde plus !", a-t-elle déclaré avec agacement. Selon ses dires, l'ancienne lofteuse a tout bonnement été victime d'un gros accident : "Je me suis pété les dents dans un escalier ! Il m'en reste quelques-unes quand même ! Je ne suis pas édentée, il ne faut pas exagérer ! C'est juste les dents de devant mais oui, je suis tombée dans un escalier chez quelqu'un. Je suis tombée la tête devant, j'avais la bouche bien bleue. J'avais l'impression que mon visage n'allait plus redevenir normal". Une mise au point nécessaire qui fait taire une bonne fois pour toutes les mauvaises langues.