Les temps sont durs pour Maeva Ghennam. Il y a quelques semaines, la star des Marseillais a révélé être dans une mauvaise passe et a pris la décision de se retirer des réseaux sociaux. "J'ai plus le moral et je n'ai plus la force de faire semblant, faire comme si tout allait bien dans ma vie en ce moment alors que c'est faux (...) J'ai besoin de faire une pause avec toute ma vie entière. Je vais poser mon tel et je reviendrai quand ça ira mieux psychologiquement et physiquement", avait-elle expliqué en story. Elle a fait son retour seulement quelques heures plus tard et a déclaré se sentir beaucoup mieux : "Cette pause a permis de me reconstruire, de me recentrer sur moi-même, et surtout d'ouvrir les yeux sur pas mal de personnes autour de moi qui m'ont fait du mal ou qui me veulent du mal".
Peu après, Maeva Ghennam a annoncé à ses fans qu'elle avait pris une grande décision en dévoilant qu'elle arrêtait la télé-réalité. Mais cela n'empêche pas de continuer à faire parler d'elle, et pas forcément en bien. En effet, ce week-end, celle qui aurait récemment recouché avec Greg Yega a fait une sortie très remarquée en boite dans nuit. Dans des vidéos filmées par des clients, elle apparaît alcoolisée et insulte Carla Moreau, qui n'était même pas présente dans la boite. "Nique la mère à Carla Moreau", l'entend-on crier au micro.
Dans une autre vidéo, on la voit faire des doigts d'honneur aux clients de l'établissement et se faire virer, en titubant, par un videur. Toutes ces images ont choqué les internautes, qui n'ont pas tardé à partager leur colère sur Twitter.
"Mais quel déchet celle là ?", "Toujours aussi classe cette siliconnasse !", "Comment des gens peuvent suivre des personnes pareilles ? Qu'est ce qui vous inspire chez eux ? Quelle déchéance...", "Il faut vraiment qu'ils arrêtent la drogue et l'alcool et commencent un suivi psychologique pour trouver la paix parce que franchement c'est une honte", "Elle va finir comme Loana celle-là", "J'espère qu'elle est prête à sombrer dans l'oubli elle ?", "Elle devait pas se rapprocher de D et faire en sorte d'être exemplaire ? Pauvre Maeva Ghennam vous faites malheureusement partie des déchets de l'humanité, avec ou sans argent", "Toujours plus de honte cette femme elle est en perdition que dieu la guide ☝?", "La reine des crasseuse", peut-on lire, entre autres, sur le réseau social.
De son côté, la star de télé-réalité n'a pas encore réagi à cette soirée et à toutes ces critiques.