Réputée pour son fort caractère, Amandine Pellissard n'est pas du genre à se laisser marcher dessus. La preuve, l'ancienne participante de Familles nombreuses, la vie en XXL n'a pas hésité à clasher Louise Orgeval qui avait démenti avoir créé un compte MYM.
Pour appuyer ses dires, la femme d'Alexandre a carrément sorti des preuves. Mais visiblement, cette dernière ne semble pas décolérer puisqu'elle assure en avoir assez de se faire "traîner dans la boue depuis des semaines". "Avec tout ce que j'ai sur elle, j'aurais pu la balancer et je n'ai rien fait. Elle a besoin de parler de nous car grâce à cela elle gagne des abonnés", assure-t-elle au sujet de Louise.
Pour ne rien arranger, Amandine Pellissard a balancé que sa rivale lui avait proposé de pratiquer l'échangisme. "Comme tout le monde le sait, avec notre famille nous aimons aller en vacances au Cap d'Agde", a raconté Amandine avant de dévoiler la surprenante proposition de Louise Orgeval. "Un soir, elle m'envoie des messages pour me faire certaines propositions, je ne vais pas vous faire un dessin... Quoiqu'il en soit, je refuse en lui disant qu'Alexandre et moi sommes exclusifs". Celle qui est enceinte de son neuvième enfant a par la suite déclaré qu'elle avait "assez de problèmes". "Je ne peux donc pas accepter d'être salie comme ça. (...) J'ai clarifié les choses, j'ai des preuves donc maintenant ça suffit !".
Les attaques d'Amandine ne sont pas passées inaperçues et encore moins auprès de Louise Orgeval qui s'est emparée de ses réseaux sociaux pour lui répondre. "J'ai autre chose à foutre que de répondre à Madame et Monsieur Pellissard", commence-t-elle avant de s'en prendre directement au physique d'Alexandre. "Premièrement : désolée ma grande mais ton mari ne m'intéresse pas du tout. Il est hyper, hyper, hyper, hyper, hyper mais hyper loin de mes critères physiques. Il n'est pas beau, il n'est pas grand, il n'est pas musclé, il n'est pas intelligent, il n'est pas charismatique... Donc non. Ça ne marche pas, désolée". Ces deux-là ne seront définitivement jamais amies.