La plateforme MYM voit son nombre d'utilisateurs augmenter à vitesse grand V ! Si beaucoup d'influenceurs et candidats de télé-réalité ont fait le choix de vendre leur image sur ce réseau social classé X, l'arrivée d'Amandine Pellissard et son mari Alexandre en décembre dernier a fait l'effet d'une bombe.
Après avoir quitté Familles nombreuses, la vie en XXL, la mère de famille s'est reconvertie dans le porno en espérant au passage gagner de l'argent. Beaucoup d'argent. C'est désormais chose faite et Amandine affirme adorer son nouveau métier qui lui permet de joindre l'utile à l'agréable. Il semblerait que cette vision ait donné envie à une autre candidate emblématique de l'émission familiale de se lancer et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de Louise Orgeval.
Séparée de Kevin avec qui elle a "atteint le point de non-retour" et dont elle n'est plus "l'esclave", la jeune femme se serait elle aussi laissée tenter par la plateforme MYM. Un compte baptisé "louve_and_sex" a été dévoilé sur la Toile où l'on peut découvrir plusieurs photos de Louise et lire en description : "Le mâle Alpha qui sommeille en vous saura-t-il dompter la Louve sauvage que je suis ? De jolis clichés sensuels en public, du sexe bien hard en privé, en solo ou à plusieurs". Seulement voilà, la principale concernée affirme qu'une personne a usurpé son identité et qu'elle n'est pas à l'origine de la création de ce compte. "Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet. Un faux profil Mym a été créé à mon insu. Je gère avec un avocat", a-t-elle partagé dans la foulée sur Instagram.
Une sacrée histoire qui est arrivée jusqu'aux oreilles d'Amandine Pellissard. "Il est bon d'assumer ce que nous faisons, en toute circonstance... Que certaines y méditent...", a-t-elle alors balancé dans ses stories. Si la femme d'Alexandre ne nomme personne, Louise Orgeval s'est pourtant vite sentie visée. "Il est bon de s'occuper de son c*l en toute circonstance... Que certaines y méditent... Ça bloque et après ça fait des leçons de morale sur son profil", a-t-elle répondu à son tour.
Amandine a de nouveau pris la parole en affirmant que son ancienne camarade d'émission n'était pas visée. La mère de famille a ensuite assuré qu'il était impossible que l'identité de Louise Orgeval ait été usurpée dans la mesure où la plateforme MYM est "ultra-sécurisée". Selon elle, une carte d'identité, un compte bancaire associé au nom de l'inscription ou encore un selfie sont demandés lors de la création d'un compte. Le démenti de Louise ne tiendrait donc pas debout.
Afin d'être plus crédible, Amandine Pellissard a ensuite partagé une capture d'écran de sa conversation avec un dirigeant de MYM qui confirme ses propos. Louise Orgeval a quant à elle réagi de façon virulente à cette polémique en s'adressant directement à son ennemie : "Je ne veux plus rien entendre qui sorte de ta sale bouche et qui me concerne. (...) Tu t'occupes de ton derrière". La guerre est bel et bien déclarée !