BUZZ
Louise Orgeval : son identité usurpée sur MYM ? Amandine Pellissard prouve le contraire et se fait allumer par la candidate de Familles nombreuses
Publié le 7 avril 2023 à 16:07
Par Clémence Taquet | Rédactrice
En plus de tout suivre des people américains qu'elle a pu croiser à LA et d'être une grande fan de télé, Clem n’est jamais contre une petite partie de Mario Kart sur Gamecube où elle s’est autoproclamée championne de France.
A en croire un certain profil de la plateforme MYM, Louise Orgeval se serait à son tour lancée dans le X. Mais son démenti n'a visiblement pas convaincu Amandine Pellissard qui a balancé des preuves pour contredire la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL. Une guerre a finalement éclaté entre les deux femmes.
"Elle a quelque chose qui la démange en bas" : Brigitte Lahaie attaque Amandine Pellissard et se fait tacler en retour / Louise Orgeval : son identité usurpée sur MYM ? Amandine Pellissard prouve le contraire et se fait allumer par la candidate de Familles nombreuses © C8
La suite après la publicité

La plateforme MYM voit son nombre d'utilisateurs augmenter à vitesse grand V ! Si beaucoup d'influenceurs et candidats de télé-réalité ont fait le choix de vendre leur image sur ce réseau social classé X, l'arrivée d'Amandine Pellissard et son mari Alexandre en décembre dernier a fait l'effet d'une bombe.

Louise Orgeval réellement présente sur MYM ?

Après avoir quitté Familles nombreuses, la vie en XXL, la mère de famille s'est reconvertie dans le porno en espérant au passage gagner de l'argent. Beaucoup d'argent. C'est désormais chose faite et Amandine affirme adorer son nouveau métier qui lui permet de joindre l'utile à l'agréable. Il semblerait que cette vision ait donné envie à une autre candidate emblématique de l'émission familiale de se lancer et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de Louise Orgeval.

Séparée de Kevin avec qui elle a "atteint le point de non-retour" et dont elle n'est plus "l'esclave", la jeune femme se serait elle aussi laissée tenter par la plateforme MYM. Un compte baptisé "louve_and_sex" a été dévoilé sur la Toile où l'on peut découvrir plusieurs photos de Louise et lire en description : "Le mâle Alpha qui sommeille en vous saura-t-il dompter la Louve sauvage que je suis ? De jolis clichés sensuels en public, du sexe bien hard en privé, en solo ou à plusieurs". Seulement voilà, la principale concernée affirme qu'une personne a usurpé son identité et qu'elle n'est pas à l'origine de la création de ce compte. "Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet. Un faux profil Mym a été créé à mon insu. Je gère avec un avocat", a-t-elle partagé dans la foulée sur Instagram.

Amandine Pellissard et Louise Orgeval : le combat de boxe

Une sacrée histoire qui est arrivée jusqu'aux oreilles d'Amandine Pellissard. "Il est bon d'assumer ce que nous faisons, en toute circonstance... Que certaines y méditent...", a-t-elle alors balancé dans ses stories. Si la femme d'Alexandre ne nomme personne, Louise Orgeval s'est pourtant vite sentie visée. "Il est bon de s'occuper de son c*l en toute circonstance... Que certaines y méditent... Ça bloque et après ça fait des leçons de morale sur son profil", a-t-elle répondu à son tour.

>> "On est au bout de notre vie" : enceinte, Amandine Pellissard se retrouve complètement affaiblie, tout comme ses enfants, c'est l'hécatombe <<

Amandine a de nouveau pris la parole en affirmant que son ancienne camarade d'émission n'était pas visée. La mère de famille a ensuite assuré qu'il était impossible que l'identité de Louise Orgeval ait été usurpée dans la mesure où la plateforme MYM est "ultra-sécurisée". Selon elle, une carte d'identité, un compte bancaire associé au nom de l'inscription ou encore un selfie sont demandés lors de la création d'un compte. Le démenti de Louise ne tiendrait donc pas debout.

"Tu t'occupes de ton derrière"
Amandine Pellissard dévoile une capture de sa conversation avec un dirigeant de MYM © Instagram Amandine Pellissard

Afin d'être plus crédible, Amandine Pellissard a ensuite partagé une capture d'écran de sa conversation avec un dirigeant de MYM qui confirme ses propos. Louise Orgeval a quant à elle réagi de façon virulente à cette polémique en s'adressant directement à son ennemie : "Je ne veux plus rien entendre qui sorte de ta sale bouche et qui me concerne. (...) Tu t'occupes de ton derrière". La guerre est bel et bien déclarée !

À propos de
Mots clés
Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"C'est chiant", "Pas drôle" : notée 53%, cette série qui fait suite à un film culte de 2016 se fait détruire (mais aura une saison 2) play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est chiant", "Pas drôle" : notée 53%, cette série qui fait suite à un film culte de 2016 se fait détruire (mais aura une saison 2)
13 juillet 2024
Les 12 Coups de Midi en danger et bientôt annulée à cause d'Emilien ? Le succès du candidat fait trembler TF1, "On en parle..." play_circle
TV
Les 12 Coups de Midi en danger et bientôt annulée à cause d'Emilien ? Le succès du candidat fait trembler TF1, "On en parle..."
26 juin 2024
Les articles similaires
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..." play_circle
BUZZ
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..."
18 novembre 2024
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde) play_circle
BUZZ
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde)
2 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news