En octobre 2022, Amandine Pellissard a surpris tout le monde en quittant Familles nombreuses la vie en XXL avec fracas. Après son départ de TF1, la mère de famille a encore plus fait halluciner ses followers en dévoilant sa reconversion dans le porno. Depuis, elle fait la une de l'actualité et enchaîne les passages sur le plateau de TPMP où elle a reçu de nombreuses critiques de la part des chroniqueurs.
"Comment ne pas être choqué ? On a une mère de famille et un père de famille qui ont des enfants qui sont tous mineurs et très jeunes qui sont quand même en train de faire une sex-tape au calme sur le canapé, le même canapé sur lequel les enfants vont regarder Midi les zouzous le lendemain matin. C'est extrêmement choquant ! Il faut arrêter le massacre pour les enfants et vite, c'est irresponsable, c'est extrêmement dangereux ce qu'ils font", s'est notamment inquiété Guillaume Genton.
Peu importe les attaques, Amandine Pellissard ne s'est pas laissée faire et elle est revenue sur C8 pour s'expliquer avec ses détracteurs. Lors de son dernier passage dans l'émission, elle en a également dit plus sur sa relation avec son chéri Alexandre.
Elle a notamment confié qu'il n'a pas été facile de maintenir la flamme avec son mari ces dernières années. "En ayant un enfant par année, crois-moi que tu peux vraiment arriver à t'oublier, surtout quand tu allaites 7 heures sur 8 pendant la nuit", a-t-elle raconté.
Elle est également revenue sur sa rencontre avec celui qu'elle appelle désormais Chatbite, ce qui ne lui plait pas toujours. Les deux amoureux se sont rencontrés grâce à une amie en commun, et visiblement, au début, Alexandre était plus intéressé par la fameuse copine que par sa future femme. "Il voulait la sauter au départ, ma copine", s'est souvenu Amandine Pellissard.
Heureusement, Alexandre a rapidement changé de cible et ils ont pu fonder leur grande famille.