Malgré un bilan de Mariés au premier regard 2022 vraiment pas terrible, les fans de l'émission avaient pu garder espoir en deux couples : Pauline et Damien, qui viennent de devenir parents d'une petite fille prénommée Valentina, et Alicia et Bruno. Malheureusement, ces derniers ont récemment dévoilé leur rupture. Les deux exs avaient préféré rester discrets sur les raisons de cette séparation, mais c'était sans compter sur Aqababe, qui a balancé deux histoires de tromperie.
Bruno avait rapidement nié les informations du blogueur, mais ce dernier ne s'est pas laissé faire en balançant des preuves. En effet, il a posté des captures d'écrans de conversations hot qu'aurait eu le candidat avec d'autres femmes.
Malgré leur rupture, les fans d'Alicia et Bruno ont été surpris de voir qu'ils étaient actuellement tous les deux en vacances à Bali. Ils ont donc inondé de questions les deux anciens amoureux à ce sujet. Visiblement agacé par l'indiscrétion de certaines personnes, Alicia a poussé un énorme coup de gueule en story.
"Je vais remettre les choses au clair, car trop de personnes ne sont pas capables de réfléchir correctement. Oui, Bruno est à Bali. Oui, moi aussi je suis Bali. Nous en avions déjà parlé. C'est un voyage que nous avons réservé depuis décembre dernier. C'est un voyage organisé, de groupe, avec des amis. Désolée si nous ne sommes pas riches et si nous ne pouvons pas nous asseoir sur pratiquement 5 000 euros. Voilà pourquoi nous n'avons pas annulé. C'est un voyage spirituel où nous pouvons chacun découvrir le pays avec un grand groupe de quarante personnes", a-t-elle tout d'abord expliqué.
"Oser penser que nous ne sommes pas humains au point de 'buzzer' sur nos sentiments, il faut être fou ! Certaines personnes n'ont aucun respect pour la souffrance que j'endure et qu'il endure probablement aussi. J'ai beaucoup trop pleuré pour cette rupture, donc votre manque de respect, je ne l'accepte pas. Merci de me laisser profiter de mon voyage. Je ne m'exprimerai plus jamais là-dessus maintenant !", s'est-elle ensuite agacée.
Ça a le mérite d'être clair !