Malgré une saison qui a cartonné en audience, le bilan amoureux de Mariés au premier regard 2022 n'est vraiment pas ouf. En effet, seuls deux couples sont restés ensemble après l'émission : Pauline et Damien, qui attendent leur premier enfant, et Alicia et Bruno, les chouchous des téléspectateurs. La déception a donc été immense pour les fans quand la jolie blonde a annoncé leur séparation.
"Depuis quelques jours, beaucoup d'entre vous me demandent pourquoi Bruno est moins présent dans mes stories. Je me tenais de vous répondre : nous faisons une pause pour se recentrer chacun de notre côté. Dans Mariés au premier regard, la vie d'après, vous pourrez retrouver des moments de complicité mais aussi, nos doutes bientôt sur 6play. Merci de respecter cette décision", a écrit Alicia en légende d'un post Instagram.
Une rupture qui a particulièrement touché celle qui avait pété un câble en story contre celles qui tentaient de draguer son mari. "Merci pour vos messages si touchants. Je ne peux pas répondre à ces nombreux mots de courage et d'amour, alors je fais une réponse générale ici. Vous m'avez réchauffé le coeur, vous êtes incroyables. Il est vrai que je n'ai pas le moral, d'où ma distance. Mais ça ira", a-t-elle confié en story, ce dimanche 28 mai 2023.
Si les deux ex avaient préféré rester discrets concernant les véritables raisons de cette séparation, c'était sans compter sur Aqababe, qui vient de lâcher une véritable bombe. En effet, d'après lui, Bruno aurait trompé sa femme ! "D'après une source très proche d'Alicia, Bruno l'aurait trompée 2 fois. Ils se sont séparés le 19 avril. Bruno aurait fait la misère à Alicia. Sachez qu'il est d'ailleurs en week-end avec une nouvelle femme... Je vous expliquerai plus en détail l'histoire qui s'est passée", a balancé le blogueur.
Comme promis, Aqababe a repris la parole sur ce sujet quelques instants plus tard et a révélé que Bruno aurait déjà retrouvé quelqu'un : "D'après mes infos, Bruno aurait trompé Alicia au mois d'octobre pendant qu'elle était hospitalisée. Sachez qu'ils ne sont pas divorcés pour l'instant, juste séparés ! Il aurait mis sous écoute l'appartement pour qu'il puisse savoir en temps réel ce qu'Alicia faisait et disait. Bruno aurait revu y a une semaine, au Portugal, une fille avec qui il aurait couché la semaine avant de se marier. Et là, il serait avec sa nouvelle copine à Vichy alors qu'il devait y aller pour se changer les idées soi-disant..."
Des révélations (à confirmer tout de même) qui risquent de décevoir encore un peu plus les fans du couple !