L'annonce de la rupture entre Nikola Lozina et Laura a choqué leurs fans, surtout que Laura a été soupçonnée d'avoir trompé le père de son petit garçon. Elle s'était donc éloignée des réseaux sociaux quelque temps pour se recentrer sur elle-même. Maintenant que quelques jours se sont écoulés, les deux parents qui restent en de bons termes pour le bien du petit Zlatan communiquent un peu plus sur leur nouvelle vie.
Lors d'une session de questions/réponses sur Instagram, Nikola s'est confié sur son choix de retourner vivre en Belgique, loin de son fils avec qui il est pourtant très proche. C'est certainement une épreuve très difficile pour celui qui était marié et heureux quelques mois plus tôt.
Ses abonnés sur Instagram lui ont posé beaucoup de questions à propos de sa nouvelle vie. Le candidat emblématique du Reste du Monde est retourné vivre en Belgique, loin de son fils qui est resté avec Laura à Dubaï. "J'ai été habitué à m'en séparer depuis sa naissance, à cause des tournages notamment", explique-t-il.
La séparation reste difficile pour le jeune papa : "Je trouve cette force intérieure de ne pas craquer. Je vais le revoir vite et les retrouvailles seront magiques". Il est en contact très souvent avec son fils et l'appelle beaucoup en visio. Il a d'ailleurs partagé une capture d'écran d'un de ses appels en écrivant : "Ça, c'est quand il s'approche de la caméra pour me faire des bisous".
Si Nikola Lozina a fait le choix de retourner en Belgique, c'est d'abord parce qu'il a besoin de se "ressourcer". Il s'est rapproché de sa famille et explique aussi avoir pris le temps de se retrouver lui aussi.
Il y a tout de même une autre raison à ce retour chez lui. "Mais je suis aussi revenu en Belgique parce que j'ai deux beaux projets à développer. Donc si des fois, je suis absent, c'est parce que j'ai quelques rendez-vous et que pour l'instant, je ne peux rien dévoiler", dit-il en story Instagram. Nikola ne semble donc pas se laisser abattre par cette rupture difficile et sa séparation avec son fils, il prépare déjà ses futurs projets.