S'ils sont aujourd'hui les plus heureux du monde grâce à leur petit Loüka né en novembre 2022, Shanna Kress et Jonathan Matijas ne sont pourtant pas épargnés par les galères.
Le couple a en effet été victime d'un cambriolage dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier dernier. "En plus d'avoir pillé notre intimité, ils ont volé ma voiture (...) On trinque à notre décision, on partira ! On n'est pas encore certains d'où nous irons (et non, ce ne sera pas Dubaï) mais on veut élever notre fils sereinement dans un cadre simple et sain. Quoiqu'il arrive, qu'importe ce cambriolage, qu'importe où on est, ce qui compte, c'est que notre famille soit réunie. Notre maison, c'est nous", ont-ils partagé à l'époque sur Instagram.
Et comme si cela ne suffisait pas, un nouveau malheur a frappé Shanna. Dans ses stories Instagram, la jeune maman explique avoir acheté un terrain il y a quelques années pour y construire une maison. Malheureusement, le constructeur imposé par son agence immobilière n'a pas tenu sa promesse. "La maison était censée être livrée en mai 2022, on est en juin 2023, vous imaginez bien que si je fais ces stories, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Hier soir j'étais encore en pleurs. (...) J'ai passé une sale soirée, je n'ai fait que pleurer, je n'en peux plus, il faut se battre contre les gens, prendre des huissiers, des avocats", se désole-t-elle.
A en croire la candidate reconvertie en Youtubeuse, la situation ne risque pas de s'arranger de sitôt puisque le constructeur a mis "la clé sous la porte". "On est minimum 20 personnes qui sommes dans la merde. (...) Les travaux ne sont bien évidemment pas terminés. (...) C'est un scandale ce qui est en train de se passer. (...) J'en ai plein le c*l, j'en ai vraiment marre", assure-t-elle.
Arnaquée et victime d'abus de confiance, Shanna révèle avoir fait appel à Julien Courbet et ses équipes pour l'aider à se sortir de cette galère. Ce dernier est en effet à la tête de l'émission Ca peut vous arriver dont la mission est de débusquer les arnaques et faire respecter les droits de ceux qui sont en difficulté. Malheureusement, la chérie de Jonathan Matijas n'a pas eu de réponse et a donc décidé de solliciter de nouveau Julien Courbet en le taguant directement dans ses stories Instagram. En espérant cette fois-ci que l'animateur ne passe pas à côté de cet appel à l'aide.