Ça y est, Jonathan Matijas et Shanna Kress sont devenus les heureux d'un petit Loüka. Le couple a annoncé la grande nouvelle le 27 septembre 2022 sur Instagram. "Le plus beau jour de notre vie est arrivé, Notre fils est à nos côtés. Depuis ta naissance on sait ce que signifie d'être fiers et comblés, on est devenus ton Papa et ta Maman ? Et puisque tes parents t'ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde, de créer une bulle d'amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et pour apprendre à être les parents que tu mérites", ont-ils écrit en légende d'une photo sur laquelle la jeune maman porte tient son bébé dans bras à la maternité, pendant que le papa les regarde avec tendresse.
Malheureusement, à cause de cette jolie photo, le chéri de Shanna Kress a été la cible de nombreuses critiques, car il apparaît torse nu. "Pourquoi il est torse nu wsh ? ?", "Juste m'expliquer pourquoi être torse nu ?????", "Mais qu'est-ce qu'il fou torse nu ? Eh les influenceurs c'est trop vraiment...", "Obligé de te mettre torse poils ? T'es pas le pingouin qui glisse le plus loin toi", "Donc Jonathan je-sais-pas-quoi il se balade à poil dans la clinique... mais c'est lui qui allaite ou quoi?! ??", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires et sur Twitter.
>> Maddy Burciaga vexée par le tacle de Shanna Kress suite à son accouchement, elle la clashe <<
Heureusement pour Jonathan, les fans du couple ont pris sa défense sur les réseaux sociaux. Ils ont notamment révélé la raison qui expliquerait pourquoi il était torse nu sur la photo.
>> Shanna Kress calme tout le monde après ses critiques envers Maddy, Benjamin Samat réagit <<
"C'est ce qu'on appelle le peau à peau et il est visiblement dans sa chambre", "Mais le peau à peau c'est une notion inconnue pour la plupart des gens ?", "Faut pas chercher toujours la petite bête. C'est pour le peau à peau. Et quand maman est épuisée par son accouchement, il arrive que papa a le privilège de vivre ce moment en premier", "Bah il fait un peau à peau avec son bébé y'a quoi ? Y'a rien d'anormal là dedans vous avez vraiment des esprits tordus sur twitter", peut-on lire.
Les haters ont enfin leur explication.