À part générer du buzz sur les réseaux sociaux et alimenter les moqueries, l'émission L'Amour est dans le pré sert-elle encore à quelque chose ? On peut se poser la question. Depuis plusieurs éditions maintenant, la sincérité des candidats pose question tant certaines personnes semblent avant tout intéressées par l'envie de faire parler d'elles plutôt que de trouver l'âme soeur. Et ce n'est pas Maria et Sophie, deux prétendantes de la saison 2023, qui nous feront penser le contraire.
Depuis le début du programme, la première ne cesse de se mettre en avant à travers des lives particulièrement gênants organisés sur TikTok où elle se lâche régulièrement sur les coulisses. Et à cet effet, elle a profité de la diffusion de l'épisode de ce 6 novembre 2023 pour recevoir sur sa chaîne Sophie, la prétendante de Roméo. De quoi permettre à cette dernière de clamer son amour pour l'agriculteur ? De vanter la belle histoire que l'on peut suivre depuis plusieurs semaines à l'écran ? PAS.DU.TOUT.
Contre toute attente, alors même que le montage d'ADP nous laisse aujourd'hui espérer une happy ending entre les deux célibataires, la réalité serait bien différente. Oui, désolé de détruire vos espoirs, mais leur histoire n'aurait malheureusement pas tenu la distance. Tandis qu'un internaute rappelait que "Roméo était sur les deux tableaux" entre elle et Clotilde, sa concurrente, Sophie n'a pas hésité à balancer, "Ah oui. Je vais l'appeler Picasso maintenant".
Une pique qui a surpris tout le monde, mais qu'elle a par la suite assumée en déclarant : "C'est gentil. Merci à tous ceux qui me disent que je méritais mieux". Et d'ajouter plus loin : "Oui, on va retrouver notre sourire. Mais pour le moment..."
Des propos inattendus qui ont logiquement choqué et déçu les fans du programme, mais qui interrogent également : s'il ne fait aucun doute que le couple est donc séparé, à quel moment la rupture a-t-elle eu lieu ? Était-ce avant le bilan ou après ? Et pour quelle raison ? Réponse dans les prochains jours...